Probléme de scanner avec imprimante EPSON XP 342
Par Antoinette Porte il y a 7 années 9 mois
Bonjour
En configuration automatique, l'ordinateur reconnait bien l'imprimante mais pas son scanner,
Je suis passé par la configuration manuelle et la recherche de l'imprimante dans la liste, Aprés mise à jour, le probléme est identique,
J'ai essayé une autre imprimante (CANON MG3600) et ça fonctionne trés bien: impression et scanner,
J'ai essayé la EPSON XP 342 sur un ordinateur PC fonctionnant sous Windows 10 et elle fonctionne trés bien : impression et scanner,
J'ai déjà contacté le service technique plusieurs fois et malgré des promesses de rappel du service technique de niveau 2, je suis toujours avec mon probléme qui dure depuis 2 mois,
Quelqu'un a-t-il une idée?
En configuration automatique, l'ordinateur reconnait bien l'imprimante mais pas son scanner,
Je suis passé par la configuration manuelle et la recherche de l'imprimante dans la liste, Aprés mise à jour, le probléme est identique,
J'ai essayé une autre imprimante (CANON MG3600) et ça fonctionne trés bien: impression et scanner,
J'ai essayé la EPSON XP 342 sur un ordinateur PC fonctionnant sous Windows 10 et elle fonctionne trés bien : impression et scanner,
J'ai déjà contacté le service technique plusieurs fois et malgré des promesses de rappel du service technique de niveau 2, je suis toujours avec mon probléme qui dure depuis 2 mois,
Quelqu'un a-t-il une idée?
J'ai une imprimante Epson XP-342. Je peux imprimer mais pas scanner depuis mon PC portable. Comment remédier au problème? Je dois scanner des documents et les renvoyer très rapidement. Merci de votre aide. Cordialement,
Bonjour Aloyse,
Pour numériser vous devez le faire à partir à partir de votre Ordissimo en allant dans l'application "Docs" puis sur le dossier "scanner" (dernier dossier sur la gauche). Pour vérifier si les paramètres de votre imprimante sont corrects je vous invite à contacter notre service technique au 01 76 74 01 84.
A bientôt,
Brice
je viens d'acheter une imprimante HP ENVY 5010 et la fonction numérisation à partir de l'écran de l'imprimante ne fonctionne pas. Pouvez-vous me dire s'il y a un problème de compatibilité avec l'ordissimo (toutes les MAJ ont été faites)
Par ailleurs, en WI FI, l'ordissimo ne détecte pas l'imprimante alors que celle-ci a bien été paramétrée.
Merci d'avance pour votre aide
la fonction impression marche bien sur epson XP 342 mais je ne peux plus numeriserl imprimante reste sur
cOnnexion USB et ensuite erreur communication vérifiez communication
Merci de votre aide
je vous confirme que votre imprimante EPSON XP 342 fonctionne parfaitement sous linux.
cordialement
1 cliquer sur "clé/marteau" icône en bas à droite / ouverture page
2 cliquer sur imprimante ( icône à gauche ) / ouverture page
3 cliquer en haut de page sur liste des imprimantes
4 la liste va s'éditer / consulter votre numéro EPSON XP 342
Moi je ne la vois pas dans cette longue liste
Quelqu' un peu m aider ?
Merci
Ce doit donc être "normal", avec Ordissimo