Pour un tour de France propre,la caravane équipée en véhicules électriques,et plus besoin de doper les coureurs avec ces vélos à assistance électrique, C'est beau le progrés,on réussira ainsi,un tour de France écologique.Même Nicolas Hulot,n'y avait pas pensé......
Jawad 5944
25/07/2017 - 19:44
Des précursseurs de ce que va être le futur vélo à assistance électrique,plus besoin de pédaliers,juste des reposes-pieds.
Martial Bone - 2
25/07/2017 - 18:59
MON CHER LIEVRE DEPUIS UN CERTAIN VIRENQUE qui s etait dope a son insu ( tu parle ) ET SURTOUT L HOMME DE LA LUNE (PARDON L AUTRE LE DOPE AMSTRONG 7 TOURS DE FRANCE il grimpait tellement vite qu on disait qu il avait un moteur C ETAIT A LUI SEUL UNE VERITABLE PHARMACIE
Lièvre
25/07/2017 - 16:03
Pour ceux qui aiment le tour de France ,regardez la vidéo jusqu'à la fin .
Martial Bone - 2
24/07/2017 - 17:32
LE TOUR DE FRANCE POUR CERTAINS C EST UN PERIPLE DE PLUS DE 3000 KM (3860) cette annee
IL PASSE DANS LES GRANDES ET PETITES VILLES VILLAGES DE FRANCE IL FAIT GRIMPER A DES HAUTEURS ALPES PYRENEES (VOSGES JURA ) faut comme meme le faire PLUS LE MASSIF CENTRAL Ce n est pas tout monter c est bien mais faut descendre des fois il va plus vite le reccord une annee 78 km heure dans les alpes ALORS JE NE DIRAIT QU SEUL MOTRESPECT
Monique Ruiz
24/07/2017 - 16:29
Le tour de France n'est plus ce qu'il était.Le premier tour de LA France a eu lieu en 1903 Paris Lyon Marseille Toulouse Bordeaux Nantes.C'était bien Le tour de France! Aujourd'hui appeler ça le tour de France ma paraît bien galvaudé.
Martial Bone - 2
24/07/2017 - 15:18
mon cher JAWAD 59 ,44 cest la distance a peut pres entre le 1 er du classement de la montagne et le 2 eme VOUS EST CELEBRE je plaisante il y a LE TOUR DE FRANCE qui se passe en FRANCE avec des departs de l etranger 2017 DUSSELDORF il y a LE TOUR D ITALIE qui se passe en ITALIE avec une ou deux etapes en FRANCE NICE il y a LE TOUR D ESPAGNE qui se passe en ESPAGNE mais lui reste en ESPAGNE sauf erreurs BREF COMME DISAIT PEPIN il faut de tout pour faire du velo ET LE MONDE SERA VIRTUELLEMENT VISITE
Martial Bone - 2
24/07/2017 - 12:20
QUE JE SACHE LE TOUR DE FRANCE EST FAIT DE PLUSIEURS ETAPES EN FRANCE certe il sest parti d allemagne ILS NOUS FAIT decouvrir pour certain DES PAYSAGES SUPERBES MAIS VOILA LE HIC AU DEPART 180 COUREURS DONC A PEINE 60 COUREURS FRANCAIS
Jawad 5944
23/07/2017 - 17:11
Mr Bone,il faut réclamer un tour en France,si on laisse faire çà va être le tour de la France,sans une étape sur le sol Français.N'y participeront que les Français de "souche",nourris qu'aux bio.Et là,on n'aura enfin un vainqueur bien de chez nous.
C'est beau le progrés,on réussira ainsi,un tour de France écologique.Même Nicolas Hulot,n'y avait pas pensé......
L HOMME DE LA LUNE (PARDON L AUTRE LE DOPE AMSTRONG 7 TOURS DE FRANCE
il grimpait tellement vite qu on disait qu il avait un moteur
C ETAIT A LUI SEUL UNE VERITABLE PHARMACIE
IL PASSE DANS LES GRANDES ET PETITES VILLES VILLAGES DE FRANCE
IL FAIT GRIMPER A DES HAUTEURS ALPES PYRENEES (VOSGES JURA ) faut comme meme le faire
PLUS LE MASSIF CENTRAL Ce n est pas tout monter c est bien mais faut descendre des fois il va plus vite
le reccord une annee 78 km heure dans les alpes
ALORS JE NE DIRAIT QU SEUL MOT RESPECT
VOUS EST CELEBRE je plaisante
il y a LE TOUR DE FRANCE qui se passe en FRANCE avec des departs de l etranger 2017 DUSSELDORF
il y a LE TOUR D ITALIE qui se passe en ITALIE avec une ou deux etapes en FRANCE NICE
il y a LE TOUR D ESPAGNE qui se passe en ESPAGNE mais lui reste en ESPAGNE sauf erreurs
BREF COMME DISAIT PEPIN il faut de tout pour faire du velo
ET LE MONDE SERA VIRTUELLEMENT VISITE
ILS NOUS FAIT decouvrir pour certain DES PAYSAGES SUPERBES
MAIS VOILA LE HIC AU DEPART 180 COUREURS DONC A PEINE 60 COUREURS FRANCAIS
Français de "souche",nourris qu'aux bio.Et là,on n'aura enfin un vainqueur bien de chez nous.