TOUR DE FRANCE enfin presque

Par Martial Bone - 2 il y a 7 années 9 mois
Martial Bone - 2
23/07/2017 - 14:08
LES CONTROLES  ANTI DOPAGES  NE SONT PAS AUX POINTS 
CAR LES DOPES  SONT  EN AVANCE  SUR EUX
Martial Bone - 2
23/07/2017 - 10:45
peut etre  un francais  gagnera  le tour de france   quand ???? avec  quels produits    car depuis  virenque 
qui etait  sois disant dope a son insu   ET SURTOUT  ARMSTRONG  LUI ETAIT  DOPE   vous ne me ferez pas croire que Fromme
ne l ais pas  lui  la maniere  qu il monte les  cols  MAIS  C EST VRAIS IL MANQUE UN VAINQUEUR  FRANCAIS
que vouler vous  letour de France  aux etrangers   le tour d espagne et le tour d italie  AUX FRANCAIS
Martial Bone - 2
23/07/2017 - 10:45
peut etre  un francais  gagnera  le tour de france   quand ???? avec  quels produits    car depuis  virenque 
qui etait  sois disant dope a son insu   ET SURTOUT  ARMSTRONG  LUI ETAIT  DOPE   vous ne me ferez pas croire que Fromme
ne l ais pas  lui  la maniere  qu il monte les  cols  MAIS  C EST VRAIS IL MANQUE UN VAINQUEUR  FRANCAIS
que vouler vous  letour de France  aux etrangers   le tour d espagne et le tour d italie  AUX FRANCAIS
Lièvre
22/07/2017 - 19:09
Je viens de regarder l'étape "contre la montre à Marseille" et je me suis régalé.L'anglais Christofer Froom va gagner son quatrième tour de France sans avoir gagné une étape cette année. Romain Bardet a gagné trois étapes et fini troisième du tour. L'autre français Warem Bargil a le maillot à pois et devient le meilleur grimpeur du tour .Dans les années à venir, je suis sur que l'un de ces deux coureurs gagnera le tour de France . Je sais que tous les coureurs prennent des vitamines parfois à la limite de la légalité mais on ne peut pas affirmer que les coureurs étrangers sont plus dopés que les français .