LES CONTROLES ANTI DOPAGES NE SONT PAS AUX POINTS CAR LES DOPES SONT EN AVANCE SUR EUX
Martial Bone - 2
23/07/2017 - 10:45
peut etre un francais gagnera le tour de france quand ???? avec quels produits car depuis virenque qui etait sois disant dope a son insu ET SURTOUT ARMSTRONG LUI ETAIT DOPE vous ne me ferez pas croire que Fromme ne l ais pas lui la maniere qu il monte les cols MAIS C EST VRAIS IL MANQUE UN VAINQUEUR FRANCAIS que vouler vous letour de France aux etrangers le tour d espagne et le tour d italie AUX FRANCAIS
Martial Bone - 2
23/07/2017 - 10:45
peut etre un francais gagnera le tour de france quand ???? avec quels produits car depuis virenque qui etait sois disant dope a son insu ET SURTOUT ARMSTRONG LUI ETAIT DOPE vous ne me ferez pas croire que Fromme ne l ais pas lui la maniere qu il monte les cols MAIS C EST VRAIS IL MANQUE UN VAINQUEUR FRANCAIS que vouler vous letour de France aux etrangers le tour d espagne et le tour d italie AUX FRANCAIS
Lièvre
22/07/2017 - 19:09
Je viens de regarder l'étape "contre la montre à Marseille" et je me suis régalé.L'anglais Christofer Froom va gagner son quatrième tour de France sans avoir gagné une étape cette année. Romain Bardet a gagné trois étapes et fini troisième du tour. L'autre français Warem Bargil a le maillot à pois et devient le meilleur grimpeur du tour .Dans les années à venir, je suis sur que l'un de ces deux coureurs gagnera le tour de France . Je sais que tous les coureurs prennent des vitamines parfois à la limite de la légalité mais on ne peut pas affirmer que les coureurs étrangers sont plus dopés que les français .
CAR LES DOPES SONT EN AVANCE SUR EUX
qui etait sois disant dope a son insu ET SURTOUT ARMSTRONG LUI ETAIT DOPE vous ne me ferez pas croire que Fromme
ne l ais pas lui la maniere qu il monte les cols MAIS C EST VRAIS IL MANQUE UN VAINQUEUR FRANCAIS
que vouler vous letour de France aux etrangers le tour d espagne et le tour d italie AUX FRANCAIS
qui etait sois disant dope a son insu ET SURTOUT ARMSTRONG LUI ETAIT DOPE vous ne me ferez pas croire que Fromme
ne l ais pas lui la maniere qu il monte les cols MAIS C EST VRAIS IL MANQUE UN VAINQUEUR FRANCAIS
que vouler vous letour de France aux etrangers le tour d espagne et le tour d italie AUX FRANCAIS