Bonsoir Denise, la petite case , à gauche,est faite pour modifier ,si vous le désirez , votre message. C'est normal ,elle restera toujours. Votre adresse mail *** (modéré par Claudia). C'est noté,à bientôt. Bises!!
bonsoir; bonnesoiree a tous;j'esper que mon message avec mon adresse mail est bien passee !!!car une petite caseaparai avec (voulez vousediter votre comentaire ???? je clique cela revient a chaque fois denise
Bonjour,
Je me suis permise de retirer votre adresse mail que vous avez partagé sur le forum car il est préférable que vous la communiquiez par message privé.
bonjour a tous ;un tres grand merci *** a bientot denise (modéré par Claudia)
Lièvre
30/07/2017 - 23:03
@ Denise Lasserre. N'ayez pas peur de mettre votre adresse mail sur le forum. Nous communiquerons avec vous .
Jawad 5944
30/07/2017 - 22:00
Denise,je suis ravi pour le soutien moral que vous ont envoyé vos amis ordissinaute.Je vous dits à demain,bonne soirée.
Jawad 5944
30/07/2017 - 21:57
Mme Ruiz,c'est peu de chose,l'ayant eu au téléphone,j'ai compris la détresse de Denise,je vous remercie,ainsi que tout ceux qui ont eu une pensée pour elle.J'ai promis de la rappeler dés demain.Merci encore.
C'est normal ,elle restera toujours.
Votre adresse mail *** (modéré par Claudia).
C'est noté,à bientôt.
Bises!!
Bonjour,
Je me suis permise de retirer votre adresse mail que vous avez partagé sur le forum car il est préférable que vous la communiquiez par message privé.
Bonne journée,
Claudia
(modéré par Claudia)
elle.J'ai promis de la rappeler dés demain.Merci encore.