Je viens d'appeler Denise au téléphone, si vous le pouvez faites de même car elle ne parviens plus très bien à se servir de son ordi. Il faut absolument essayer de lui redonner un peu d'espoir ,la solitude c'est très mauvais et de plus elle a beaucoup de problèmes de santé.Merci pour elle.
Jawad 5944
30/07/2017 - 16:01
Bonjour Denise,je souhaite que toutes ces attentions vous auront mis un peu de baume au cœur,je vous embrasse et comme promis je vous rappelle demain.
Merci de ne pas divulguer les coordonnées personnelles sur le forum. Vous pouvez envoyer un message privé directement à la personne.
Bonne journée,
Claudia
Jawad 5944
29/07/2017 - 20:22
Bonsoir Mr Lièvre, son numéro de téléphone est **** .L'adresse donnée par les pages blanches : *** Cette dame a besoin d'un réconfort moral.Merci. (modéré par Claudia)
Martial Bone - 2
29/07/2017 - 20:18
DANS LA MESURE DE MON POSSIBLE en retraite mais avec plein d activite chorale compositeur de pub et j en passe MA CHERE DENISE PRENEZ SOIN DE VOUS VOUS POUREZ ME JOINDRE SUR MON MAIL je vous embrasse martial
Martial Bone - 2
29/07/2017 - 20:18
DANS LA MESURE DE MON POSSIBLE en retraite mais avec plein d activite chorale compositeur de pub et j en passe MA CHERE DENISE PRENEZ SOIN DE VOUS VOUS POUREZ ME JOINDRE SUR MON MAIL je vous embrasse martial
Lièvre
29/07/2017 - 20:14
Bonsoir Jawad. Pouvez vous nous mettre sur le forum son N° de téléphone ou son adresse mail ( si vous l'avez) afin que nous puissions lui remonter le moral ?
Monique Ruiz
29/07/2017 - 20:09
Malheureusement je n'ai pas ses coordonnées pour entrer en contact avec elle, mais si elle vient sur le forum,j'aurai plaisir à correspondre avec elle.
Bon dimanche
Je vous embrasse
Francine
Bonjour,
Merci de ne pas divulguer les coordonnées personnelles sur le forum. Vous pouvez envoyer un message privé directement à la personne.
Bonne journée,
Claudia
Cette dame a besoin d'un réconfort moral.Merci.
(modéré par Claudia)
et j en passe MA CHERE DENISE PRENEZ SOIN DE VOUS VOUS POUREZ ME JOINDRE SUR MON MAIL
je vous embrasse martial
et j en passe MA CHERE DENISE PRENEZ SOIN DE VOUS VOUS POUREZ ME JOINDRE SUR MON MAIL
je vous embrasse martial