SUPPRIMER TOUT L'HISTORIQUE

Par Raymond Monchau - 1 il y a 7 années 5 mois
Bonjour,

Après une mise à jour de mon Ordissimo le vendredi 10/11/17 : j'ai constaté que je ne pouvais plus supprimer l'ensemble des sites visités sur Internet en cliquant sur le bouton rouge "Supprimer tout l'historique".
Après avoir contacté le10/11 au matin par téléphone vos services (0176 74 01 84) ; la conseillère m'avait indiqué qu'un technicien devait me recontacter…
J'airecontacté vos services, l'après midi, au 01 40 84 72 17 et ceux-ci m'ont confirmé qu'il s'agissait d'un bug provenant de chez vous…
Qu'en est-il SVP ?
Merci par avance pour votre réponse.

Cordialement
24/11/2017 - 11:04
OK j'avait juste fait une autre mise à jour 35 mins après le première et maintenante je peut trouver QWANT et ma page n'est plus double !!!!! le deuxième mise à jour  à remédier les problèmes
Gallais Nelly essayer une nouvelle mise à jour et redémarrer toujours après.
24/11/2017 - 10:52
Ah oui Nelly gros problémé avec le page, quant je clic sur le icone sur la page d'accueil "recherche sur internet", regarder mon page, c'est pas normal, et combien de temps nous attendons encore !!!! pourquoi fait les mise à jour si il y a des problèmes après !!!!!!
24/11/2017 - 10:32
Depuis la mise à jour ce matin, je peux pas utiliser QWANT, je n'aime pas Google, j'ai toujours utilisé Qwant, j'ai mis sur marquer page, je n'avais pas de problème avant ! SVP ce n'est pas de Qwant car j'ai testé sur un Mac et cela marcher très bien, c'est ordissimo, svp pouvait vous faire quelques choses pour remédier MERCI
24/11/2017 - 10:17
Après mise à jour aujourd'hui, historique ok maintenant. je n'a pas de problème avec mon page d'accueil, j'ai ordissimo V3 acheter juin 2017.(sauf le pub qui m'enerve)
22/11/2017 - 11:22
Merci Claudia
22/11/2017 - 10:06
Bonjour à tous !
Le service technique a trouvé le problème et a pu le corriger. Nous devons mettre en place une nouvelle mise à jour pour résoudre le bug sur tous les ordinateurs qui pourraient rencontrer le même problème ?
Merci de l'avoir signalé et merci encore pour votre patience ?

Claudia 
21/11/2017 - 21:40

Une solution devrait être trouvée rapidement. Mais certains bugs prennent du temps car nous devons tout vérifier. Patience ☺️

21/11/2017 - 21:33

Bonjour,

Merci d'avoir signalé le problème, je transmets ça au service technique.

Bonne soirée à tous,

Claudia 

21/11/2017 - 20:40
j'ai écrit un mail à Claudia ce soir avec le lien de ce sujet, j'espère qu'elle va voir, ce n'est pas mon ordi car il y a des autres avec le même problème depuis la mise à jour récent.
21/11/2017 - 15:06
moi aussi j'ai un problème avec "historique "     
ça ne foctionne plus du tout .  que faut-il faire ?