Lièvre, vous ,m'avez insulté, en me traitant naïve - Je répète, je n'a pas écrit un mail à Oridissimo pour ce problème., je constater comme Faustine, vous va traiter Naïve aussi !!!!! J'espère que quel qu'un chez Ordissimo va rétablir et débarrasser ce Bug pour le bien de tout le monde. FIN DE SUJET.
Lièvre
17/11/2017 - 20:50
@ Mimit et Raymond.Lorsque vous envoyez un mail au service technique ,c'est un logiciel qui va enregistrer votre problème technique et qui vous répond par un tiket avec un numéro.Beaucoup de gens pensent que c'est un technicien qui répond alors que c'est une machine qui délivre le même message à tout le monde .Le délai d'intervention de 24h à 48h n'est jamais respecté.Il faut rester cool. Moi j'essaie d'informer et d'aider les gens.
ça n'va pas Lièvre, je ne suis pas Naïfs, de qui vous parler !!!!!!! je n'a pas écrire une mail à ordissimo , je constater le problème dans ce forum, C'est tout.
Lièvre
17/11/2017 - 18:39
Réponse à Raymond et à mimit. Quand vous envoyez un mail au service technique c'est une machine qui réceptionne votre mail et qui rédige " l'ouverture d'un ticket"que vous recvez..Ne soyez pas naïfs .
C'est pas bon de toute, le bouton rouge dans Historique ne marche pas, oubliger de supprimer toute separement après j'ai fait mon mise à jour aujourd'hui, s'il vous plait ORDISSIMO corriger cela pour moi et pour touts les ordissinautes sur ordissimo, URGENT
Effectivement le problème n'est toujours pas résolu et j'ai reçu, de leur part, le 13/11/2017, un accusé de réception de mon mail que je leur ai adressé le 13/11. Réponse d'ORDISSIMO : "ouverture d'un ticket de suivi interne" qui m'indique qu'ils ont bien pris en compte ma demande et que je devrais recevoir de la part de l'assistance technique un email de notification avec un délai de 24 à 48 heures concernant le traitement de ma demande.
Effectivement le problème n'est toujours pas résolu et j'ai reçu, de leur part, le 13/11/2017, un accusé de réception de mon mail que je leur ai adressé le 13/11. Réponse d'ORDISSIMO : "ouverture d'un ticket de suivi interne" qui m'indique qu'ils ont bien pris en compte ma demande et que je devrais recevoir de la part de l'assistance technique un email de notification avec un délai de 24 à 48 heures concernant le traitement de ma demande.
A cette heure, je n'ai encore rien reçu !...
Dans cette attente...
Je vous souhaite une bonne journée