SUPPRIMER TOUT L'HISTORIQUE

Par Raymond Monchau - 1 il y a 7 années 5 mois
21/11/2017 - 15:01
.....
Lièvre
21/11/2017 - 14:57
Claudia lit tous les commentaires .
21/11/2017 - 14:23
...sur le mail de Claudia , vous décrivez votre problème et votre demande , puis vous lui demandez de le faire suivre aux techniciens .
21/11/2017 - 14:19
Merci Mr Lièvre ! ce qui revient à dire que certains sont touchés et d' autres pas ?
( pour tester , j' avais effacé l'historique sans problème juste avant de répondre à Mimit )
Si ce problème m' arrive  je viendrai vous le signaler .
Pourquoi n' envoyez vous pas un mail à Claudia ? elle répond toujours et rapidement en plus .
Lièvre
21/11/2017 - 14:03
Réponse à Andrée.Je fais la mise à jour régulièrement de mon ordi .Effectivement il y a un problème. Lorsque je clique sur "Supprimer tout l'historique" l'ordi se bloque sur la page .IL faut l'éteindre et l'allumer pour  le débloquer . J'ai essayé plusieurs fois. Cependant on peut effacer ligne par ligne .J'espère que Claudia fera remonter ce bug aux techniciens .
21/11/2017 - 13:44
Bonjour Mimit
Je me sers de l'ordi tous les jours et j'efface plusieurs fois par jour l' historique ...et celà a toujours fonctionné . S'il y avait eu un bug et si ce bug continuait je m' en serais rendu compte !
Les jours passés j' effaçais tout l' historique avec le bouton rouge sans problème , il y a 3 jours environ j' ai fait une mise à jour , le bouton rouge efface toujours sans problèmes . Conclusion : pas de problèmes pour effacer  ( ni avant , ni après la mise à jour )
Je vous le signale pour vous dire que celà doit venir de votre ordi ( puisqu' avec mon ordi je peux effacer un à un ou effacer tout d'un seul coup avec le bouton rouge celà ne vient pas d' ordissimo )
 C' est curieux que certains ordissinautes n' arrivent pas à effacer et que d' autres y arrivent ?? 

Mr Lièvre : peut il y avoir un bug chez un ordissinaute et pas de bug chez l'autre ? un bug , touche -t-il tous les utilisateurs ou pas ?  
21/11/2017 - 12:22
Ah oui je suis d'accord Victoria
21/11/2017 - 11:14
Bonjour ,
moi , ce que je souhaiterai pour le futur , c'est de pouvoir choisir ce que je veux effacer :
- pas tout d'un ' seul coup '
- pas de  'un par un '
Mais , par exemple de cocher une case , puis une autre , etc; ....de ce que je décide de supprimer

Il y a qq temps , vous, Ordissimo m'avez répondu que ce n'était pas possible , mais, le temps a passé depuis votre réponse , et, peut-être que bientôt , cela va être possible ???
21/11/2017 - 09:47
Supprimer en Rouge dans historique ne marche toujours pas !!!!!!!! combien de  temps ORDISSIMO SVP pour rémdier MERCI
Lièvre
17/11/2017 - 21:56
Mimit le mot naïf n'est pas une insulte .Ce mot veut dire crédule en français .Par exemple ,il y a des sites frauduleux qui demandent de l'argent aux personnes agées . On leur envoie un mail en leur disant que quelqu'un de sa famille est en danger et qu'il faut leur envoyer de l'argent pour le sauver . Certaines personnes envoient de l'argent et se font avoir .Elles sont crédules ou naïves . Je ne parle pas pour vous mais avec internet il faut se méfier .