Bonsoir à tous, J'ai aussi un v3 que je mets à jour régulièrement.. j'avoue ne pas connaître Quant,mais je vais essayer.Merci du conseil,si on peut échapper à Google . En fait je reçois chaque semainse une sélection d'archives proposée par l'INA,je n'ai donc rien cherché , j'ai juste noté la non mise à jour du navigateur par Ordissimo.Je souhaitais savoir si d'autres ordissinautes étaient concernés et si Ordissimo allait réagir.
Bonsoir Liève, oui je peut le voir comme vous le dit après taper INA cliquer sur la flêche videos et après choisir la vidéo , mais Pierre Barrau expliquer que quand il va sur le site de INA. fr il peut pas voir la vidéo, regarder mon capture de Qwant, si vous cliquer sur le site INA.fr vous voir le deux première capture que j'ai envoyer avant et quant on cliquer sur la video (ex sarko) cela n'a marcher pas. bonne nuit
Lièvre
20/03/2018 - 22:07
@ Mimit .J'ai un ordissimo V3 . J'utilise "Quant" . Je tape INA ,1 clic sur la loupe, 1 clic sur "Vidéos", 1 clic sur "plus de vidéos" .J'ai regardé la vidéo "l'école des fans "sans probléme . J'ai essayé plusieurs vidéos , je met le grand écran , ça marche .
Lièvre Quel ordi, une ordissimo !! ??? ça donner cela , j'ai une V3 comme vous, mon ordissimo est à jour aussi !!!!! je cliquer sur la flêch de sarko et j'ai la 2em capture de l'écran !!!!!!!!!!! si vous utiliser une windows, bien sûr vous n'a pas de problème ou un mac (à jour) mais avec l'ordissimo j'ai le même problème que Pierre. Nous toute les deux sont pas stupid !!!!!!!!
Lièvre
20/03/2018 - 18:46
@ Mimit . Moi je peux voir les vidéos I.N.A sans problème .( avec "Quant ") .A +
Ce commentaire a été modifié le 20/03/2018 à 18:46
Mais oui Lièvre, j'avait fait car je utiliser Qwant, aussi, mais vous chosir une vidéo pour regarder, cliquer sur une vidéo et c'est là le message affiche que le navigateur n'est pas ajour, nous pouvons pas regarder le vidéo.
Lièvre
20/03/2018 - 17:53
Bonsoir Pierre . Vous passez par "Quant" le moteur de recherche français et vous pouvez aller sur I.N.A. A +
Ce commentaire a été modifié le 20/03/2018 à 17:53
Je vais essayer d'y avoir recours,mais je pense qu'on ne peut pas le télécharger.
https://www.qwant.com/
J'ai aussi un v3 que je mets à jour régulièrement..
j'avoue ne pas connaître Quant,mais je vais essayer.Merci du conseil,si on peut échapper à Google .
En fait je reçois chaque semainse une sélection d'archives proposée par l'INA,je n'ai donc rien cherché , j'ai juste noté la non mise à jour du navigateur par Ordissimo.Je souhaitais savoir si d'autres ordissinautes étaient concernés et si Ordissimo allait réagir.