Oui,merci de m'avoir répondu.Mais c'est le site de l'INA qui n'est plus visible,la capture d'écran était là pour illustrer le problème.Ce n'est pas la chanson qui m'intéressait plus particulièrement. Jusqu'ici je n'avais aucun problème de lecture et j'ai du mal à admettre que des fonctions disparaissent sans parvenir à avoir une réponse de la part d'Ordissimo,d'autant qu'il est impossible de télécharger la nouvelle version.
Ce commentaire a été modifié le 18/03/2018 à 02:47
Lièvre
17/03/2018 - 23:32
Mr Barrau . Je suis aller sur Youtube . J'ai tapé le titre de la chanson de Sylvie et Johnny : "Te tuer d'amour" . La vidéo fonctionne et je n'ai pas de problème de navigateur. Je fais les mises à jour régulièrement . ( ordinateur version V3) . A +
vous avez essayé de poster vos questions à Claudia ? , en direct + ou - ? son adresse : claudiahordissimo@gmail.com Claudia est un membre de l'équipe d'Ordissimo
J'ai l'impression, il nous avons laissé tomber (ordissimo) il répond à personne depuis quel que temps !! Aujourd'hui, j'ai fait une mise à jour, mais il me répond pas à ma question à propos à quelle fréquence, nous devrons faire.
je me permets d'insister,j'ai aussi envoyé deux messages restés sans réponse,posté un message sur"Brice répond à vos questions. J'étais jusqu'ici habitué à recevoir une réponse. Je pratique Ordissimo depuis 2007.
Jusqu'ici je n'avais aucun problème de lecture et j'ai du mal à admettre que des fonctions disparaissent sans parvenir à avoir une réponse de la part d'Ordissimo,d'autant qu'il est impossible de télécharger la nouvelle version.
vous avez essayé de poster vos questions à Claudia ? , en direct + ou - ?
son adresse : claudiahordissimo@gmail.com
Claudia est un membre de l'équipe d'Ordissimo
je me permets d'insister,j'ai aussi envoyé deux messages restés sans réponse,posté un message sur"Brice répond à vos questions.
J'étais jusqu'ici habitué à recevoir une réponse.
Je pratique Ordissimo depuis 2007.