[modéré par Claudia]

Par landais40 il y a 6 années 8 mois
Bonjour,
[sujet modéré par Claudia : Merci de respecter les personnes qui travaillent pour Ordissimo. Nous sommes ici pour faire notre travail et votre manque de respect va trop loin. Si cela ne vous plait pas, il existe d'autres forums sur Internet. Il y a des règles de bonne conduite à respecter : https://www.ordissinaute.fr/conditions-generales-dutilisation#cgu-5]
Bonne journée,
Claudia
PLACIDE DUPONT
05/06/2018 - 15:27
j ai remarque    une  chose   il doit  y   avoir  plusieur  moderateur    mais    toujours     vers  le  meme
05/06/2018 - 13:33

En souvenir de mes grands parents !
PLACIDE DUPONT
04/06/2018 - 13:12
ET LE TORT   TUE pardon  pour  ce   jeu de  mot   
04/06/2018 - 12:47
Quelle que soit la personnalité politique française actuelle qui aurait été caricaturée de cette façon
c'était plus qu'une faute ...Je dis bien n'importe qui
Gardons la mesure .
on peut se moquer de tout et de tout la monde
sans les comparer à des criminels nazis ...

Jawad 5944
04/06/2018 - 12:25
Çà se contre en lui prouvant qu'il a tort.
PLACIDE DUPONT
04/06/2018 - 11:54
contrairement     a une  certaine  personne qui   n arrette pas      d envoyer     des  messages  
contre   LE PRESIDENT DE  LA  REPUBLIQUE      on lui  dit   quoi      CONTINU    ou   BASTA???????
Jawad 5944
04/06/2018 - 11:31
Parler politique,ce n'est pas automatiquement inciter à la haine de l'autre,ni à son rejet.
PLACIDE DUPONT
04/06/2018 - 11:28
je fait   egalement   remarque     que pour  la   politique   JE NE SUIS  PAS  LE  SEUL A  EN PARLER   
Jawad 5944
31/05/2018 - 10:28
Je donne entièrement raison à Claudia,n'oublions pas,qu'en cas de plainte,l'organisme qui sert de support peut être lui aussi tenu responsable.
Elle a donc agit en responsable et au nom de tous.Merci Claudia,on ne peut et ne doit pas faire l'apologie de certaines thèses.
PLACIDE DUPONT
31/05/2018 - 08:27
arreter   surtout   de   critiquer   MACRON    IL FAIT CE  QU IL PEUT certe parmis  nous  il y en a  qui aurait  preferer    une   femme
MAIS  VOILA   C EST   MACRON      perso   j ai   vote pour   FILLION je ne  m en cache  pas      il aurait ete    elu   si un homme appelé   H n avait  pas   fait  de    salade      autour    d une affaire   ( ce qui   etait   infonde