Quelle que soit la personnalité politique française actuelle qui aurait été caricaturée de cette façon c'était plus qu'une faute ...Je dis bien n'importe qui Gardons la mesure . on peut se moquer de tout et de tout la monde sans les comparer à des criminels nazis ...
Jawad 5944
04/06/2018 - 12:25
Çà se contre en lui prouvant qu'il a tort.
PLACIDE DUPONT
04/06/2018 - 11:54
contrairement a une certaine personne qui n arrette pas d envoyer des messages contre LE PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE on lui dit quoi CONTINU ou BASTA???????
Jawad 5944
04/06/2018 - 11:31
Parler politique,ce n'est pas automatiquement inciter à la haine de l'autre,ni à son rejet.
PLACIDE DUPONT
04/06/2018 - 11:28
je fait egalement remarque que pour la politique JE NE SUIS PAS LE SEUL A EN PARLER
Jawad 5944
31/05/2018 - 10:28
Je donne entièrement raison à Claudia,n'oublions pas,qu'en cas de plainte,l'organisme qui sert de support peut être lui aussi tenu responsable. Elle a donc agit en responsable et au nom de tous.Merci Claudia,on ne peut et ne doit pas faire l'apologie de certaines thèses.
PLACIDE DUPONT
31/05/2018 - 08:27
arreter surtout de critiquer MACRON IL FAIT CE QU IL PEUT certe parmis nous il y en a qui aurait preferer une femme MAIS VOILA C EST MACRON perso j ai vote pour FILLION je ne m en cache pas il aurait ete elu si un homme appelé H n avait pas fait de salade autour d une affaire ( ce qui etait infonde
En souvenir de mes grands parents !
c'était plus qu'une faute ...Je dis bien n'importe qui
Gardons la mesure .
on peut se moquer de tout et de tout la monde
sans les comparer à des criminels nazis ...
contre LE PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE on lui dit quoi CONTINU ou BASTA???????
Elle a donc agit en responsable et au nom de tous.Merci Claudia,on ne peut et ne doit pas faire l'apologie de certaines thèses.
MAIS VOILA C EST MACRON perso j ai vote pour FILLION je ne m en cache pas il aurait ete elu si un homme appelé H n avait pas fait de salade autour d une affaire ( ce qui etait infonde