Si vous estimez que montrer le président en officier SS c'est ça votre liberté d'expression .. Vos parents et grands parents n'ont pas du souffrir durant la seconde guerre mondiale Allez visiter le camp de Natzwiller (67) Certains ont une drôle de conception de la liberté d'expression !
Jawad 5944
31/05/2018 - 08:01
Peut-on au nom de la liberté de pensée,faire l'apologie de certains faits,peut-on pousser à la haine,au racisme....etc....etc.....
Bonjour, Ordissimo est un ordinateur. Ordissinaute est une communauté. L'accès à cette communauté est soumise à un règlement. Des sanctions sont applicables lorsque le règlement n'est pas respecté. Si vous souhaitez accéder à la communauté, vous devez respecter le règlement. Bonne journée,
Claudia
Jawad 5944
30/05/2018 - 14:37
Sortir des phrases retirées du contexte ,des circonstences dans lesquelles elles ont été dites,ne ressemble à rien.S'en servir comme slogan est d'autant plus ridicule.Doit-on rechercher toutes celles de vos idoles d'extrême droite ? Là on en trouvera de pires,alors landais,si vous avez un peu de dignité, taisez vous un peu.Mais faut-il peut-être le sens de ce mot.Vous qui ne passez votre temps qu'à médire sur votre Pays......On vous l'a assez répété,si l'herbe est plus verte ailleurs,allez y.......Notre Pays ne s'en portera que mieux.....
Plainte a été déposée par une association juive ...contre cette pancarte .. je prends cela aussi pour un insulte ..pour des raisons familiales
l'extrème gauche peut aussi compter ses morts .. 20 millions pour Staline 50 millions pour Mao sans oublier Pol Pot ..
landais40
30/05/2018 - 13:35
[Commentaire modéré par Claudia : le copier-coller est interdit]. Explication simple : un journaliste a écrit ces mots, les recopier revient à faire du plagiat. De plus, lorsqu'un article est copié sur Internet, le site est sanctionné. Nous ne souhaitons pas cela sur Ordissinaute. Merci.
Ce commentaire a été modifié le 30/05/2018 à 13:36
on peut se moquer de tout le monde même d'un président cela s'est toujours fait mais le comparer à ce personnage abject ...responsable de millions de morts Bravo Jawad ...d'être d'accord avec cela ...c'est honteux ..
Jawad 5944
30/05/2018 - 12:35
Connaître les dix commandements par coeur,ne pas contrarier certain(e) ordissinaute,bref être comme les moutons de Panurge......Devenir des oui-oui nautes.
Parce que comparer Macron à hitler .. même si on n'apprécie pas ce président ...vous trouvez que c'est de la liberté d'expression Gardons la mesure .. Mes beaux parents alsaciens qui ont subit les "diktats" nazis en leur temps .. triste temps et je passe les détails .. ne vous remercieraient pas Vous devriez avoir HONTE ..
Ce commentaire a été modifié le 30/05/2018 à 12:34
c'est ça votre liberté d'expression ..
Vos parents et grands parents n'ont pas du souffrir durant la seconde guerre mondiale
Allez visiter le camp de Natzwiller (67)
Certains ont une drôle de conception de la liberté d'expression !
Ordissimo est un ordinateur. Ordissinaute est une communauté. L'accès à cette communauté est soumise à un règlement. Des sanctions sont applicables lorsque le règlement n'est pas respecté. Si vous souhaitez accéder à la communauté, vous devez respecter le règlement.
Bonne journée,
Claudia
taisez vous un peu.Mais faut-il peut-être le sens de ce mot.Vous qui ne passez votre temps qu'à médire sur votre Pays......On vous l'a assez répété,si l'herbe est plus verte ailleurs,allez y.......Notre Pays ne s'en portera que mieux.....
je prends cela aussi pour un insulte ..pour des raisons familiales
l'extrème gauche peut aussi compter ses morts ..
20 millions pour Staline
50 millions pour Mao
sans oublier Pol Pot ..
cela s'est toujours fait
mais le comparer à ce personnage abject ...responsable de millions de morts
Bravo Jawad ...d'être d'accord avec cela ...c'est honteux ..
oui-oui nautes.
même si on n'apprécie pas ce président ...vous trouvez que c'est de la liberté d'expression
Gardons la mesure ..
Mes beaux parents alsaciens qui ont subit les "diktats" nazis en leur temps .. triste temps et
je passe les détails ..
ne vous remercieraient pas
Vous devriez avoir HONTE ..