Coucou Andrée, Clodisa, Denise, Mimit,Olympe, Poupette, Victoria et Violetta , et toutes et tous ! Bon dimanche de l'Epiphanie! Merci pour vos mignonnes images ! lls sont bien beaux ce toutou et ce minou! Le phénomène 503 s'est arrêté. Mimit , en effet , cela venait du serveur ordissimo, j'ai cru que mon ordinateur était HS. Le temps est doux , un peu nuageux comme depuis quelques temps. Je vous embrasse très très fort
Coucou les copinettes, ici tout est gris !!!mais pas froid ! Merci pour vos gentils comms et belles images qui font bien plaisir. Je vous embrasse très fort.
merci pour tout ce que vous avez mis , tout est vraiment très beau et très mignon Je crois que Mamybleue a ( ou avait ) aussi un petit york , il est très beau ce chat noir ( j'ai eu le même problème que vous avec l'ordi ) Bisous bisous
coucou ! Un brouillard à couper au couteau , un froid de loup mais le soleil se lève .... Belle journée à vous mes Copinettes , je vous embrasse toutes bien fort .
Ce commentaire a été modifié le 05/01/2020 à 09:25
Avec mon smartphone , je ne peux pas poser d'images....
Mais ce que je vois me plaît beaucoup.
Merci les Copinettes !
Coucou Andrée, Clodisa, Denise, Mimit,Olympe, Poupette, Victoria et Violetta , et toutes et tous ! Bon dimanche de l'Epiphanie! Merci pour vos mignonnes images ! lls sont bien beaux ce toutou et ce minou! Le phénomène 503 s'est arrêté. Mimit , en effet , cela venait du serveur ordissimo, j'ai cru que mon ordinateur était HS. Le temps est doux , un peu nuageux comme depuis quelques temps. Je vous embrasse très très fort
Bonjour Les Copinettes!
Merci pour vos gentils comms et belles images qui font bien plaisir.
Je vous embrasse très fort.
merci pour tout ce que vous avez mis , tout est vraiment très beau et très mignon
Je crois que Mamybleue a ( ou avait
( j'ai eu le même problème que vous avec l'ordi )
Bisous bisous
Un brouillard à couper au couteau , un froid de loup mais le soleil se lève ....
Belle journée à vous mes Copinettes , je vous embrasse toutes bien fort .
Merci pour tout .
J'aime beaucoup.
C'est super !
J'ai supprimé un commentaire , il était écrit 2 fois de suite !