Ah poupette c'est l'image cloné de ma petit Rex que j'ai perdu au ciel en mars 2017, il avait 16 ans et 4 mois, il ma manque, et quand il a parti Sandy mon lévrier de l'Espagne qui est parti en juillet n'était pas le même, ils étaient très proche. Ils sont ensemble maintenant au paradis Christine, , oui le même chose le 503, je pense que ordissimo a fait de la maintenance sur leur site sans dire à personne car ce matin j'ai le même problème, mais ça semble rentrer dans l'ordre maintenant. Bonjour les copinettes.
et bien je vois que les ordis ont fait la bringue!!!! le mien est vraiment très lent ce jour j'ai dù éffacer l'historique pour améliorer... ici beau soleil mais frisquet! contente de commencer l'année avec mes copinettes!!! gros bisous à tous!c'est pas le mien!!!! ah! si j'étais en forme j'en prendrais un comme ça!!!!!c'est si mignon!!!!!
Coucou Christine, moi aussi, depuis hier soir, j'ai le même problème !!!! j'ai éteint , attendu et rallumé l'ordi plusieurs fois rien n'y fait. GRRRRRR. Gros bisous et bon WE à vous, ma copinette!.sans s'énerver !!!!! hein????
Ce commentaire a été modifié le 04/01/2020 à 13:00
Coucou mes Copinettes! Bon samedi Mon ordinateur n'arrête pas de bugger!( error, 503 backend fetch failed) J'espère que ce n'est que provisoire, Gros gros bisous!
Coucou mes Copinettes ! Bon vendredi ! J'espère que vous n'avez pas trop froid ? Il fait toujours gris et humide mais pas très froid. Bonne détente .Gros gros bisousxxxx!!!!
Waouh ! c'est tout bien joli , je me régale avec les yeux . Merci les Copinettes . Je n'étais pas trop présente sur l'ordi. : il fait des 'sottises ' , et j'ai de l'arthrose dans les doigts de la main droite , alors pour tapoter sur le clavier ce n'est pas très facile ! (l'âge ? ou la météo avec le brouillard ? )
Coucou ! Il fait soleil ....15°... Bon repos Christine ...................et bon repos aux 4 pattes ( hic hic ! ) Bonne journée mes Copinettes , je vous embrasse
Bonjour les copinettes et merci à tous pour vos bons vœux.Nous voici maintenant en 2020,nous allons,j'en suis sûr continuer à entretenir notre belle et sympathique amitiés.Le temps est tristounet,ciel gris,pluie,et un peu de douceur.On va faire avec.Bonne journée.
Christine, , oui le même chose le 503, je pense que ordissimo a fait de la maintenance sur leur site sans dire à personne car ce matin j'ai le même problème, mais ça semble rentrer dans l'ordre maintenant.
Bonjour les copinettes.
Bon samedi
Mon ordinateur n'arrête pas de bugger!( error, 503 backend fetch failed)
J'espère que ce n'est que provisoire,
Gros gros bisous
J'ai du soleil ce matin, je partage avec vous !!!
Merci pour vos belles images . gros, gros bisous.
Coucou mes Copinettes ! Bon vendredi ! J'espère que vous n'avez pas trop froid ?
Il fait toujours gris et humide mais pas très froid. Bonne détente .Gros gros bisousxxxx
Merci les Copinettes .
Je n'étais pas trop présente sur l'ordi. : il fait des 'sottises ' , et j'ai de l'arthrose dans les doigts de la main droite , alors pour tapoter sur le clavier ce n'est pas très facile ! (l'âge ? ou la météo avec le brouillard ? )
Il fait soleil ....15°...
Bon repos Christine
...................et bon repos aux 4 pattes (
Bonne journée mes Copinettes , je vous embrasse