Bonjour ,Coucou ,Hello, Petits Mots ,+ Saisons , Mois (sujet de Violetta,une amie)

Par Victoria il y a 6 années 8 mois
26/12/2019 - 13:08
COUCOU LES COPINETTES,  Merci, c'est très beau à voir.J'espère que vous aller bien ce jeudi!!!
Ici un peu plus frais qu'hier. mais le soleil brille, alors le moral va bien aussi !!
26/12/2019 - 12:59
26/12/2019 - 12:54
Bonjour les copinettes,merci toutes les belles choses que vous avez mis.J'espère que Noël s'est bien passé pour tout le monde,et maintenant on peut se préparer à accueillir la nouvelle année.Mon Dieu que ça passe vite!!!!Bonne journée à tous.
26/12/2019 - 07:11

Coucou mes Copinettes ! Passez une belle journée ! Reposez vous bien. A  bientôt! Je vous embrasse bien fort toutes
25/12/2019 - 20:21

Bonne nuit Andrée, Clodisa, Denise,Mimit ,Olympe , Poupette, Victoria ,Violetta et toutes et tous !
Merci pour vos belles images et vos voeux ! Joyeux Noël  !  ( journée pas finie :angel.
Reposez -vous bien et gros gros bisous
25/12/2019 - 16:26
Coucou à toutes les copinettes j'espère que votre Noël s'est bien passé ?!!
Merci pour toutes ces jolies images ! je vous souhaite de bien terminer cette journée de Noël.
Ici 12° et du soleil depuis ce matin !! je vous embrasse toutes bien fort.  Espérons que ce papa Noël là sera prêt pour le Noël prochain !!
25/12/2019 - 15:24

Gros bisous à Christine , Clodisa , Denise , Mimit , Olympe , Poupette , Victoria et Violetta 
et aux quatre pattes de Mimit
Bonne fin de journée  mes Copinettes
Ce commentaire a été modifié le 25/12/2019 à 15:26
24/12/2019 - 13:00
Coucou et bonjour toutes les copinettes, très heureuse de vous retrouver TOUTES !!
Ici soleil ce matin et pas froid, mais je continue à nourrir les oiseaux, surtout pour Noël, ce serait triste de les priver,( je pense très fort à mes copinettes qui ne peuvent pas le faire, j'ai bien pensé à vous ce matin, en les voyant voleter pour manger, quel plaisir aussi.Bisous particuliers pour vous!!!
Je souhaite de tout coeur un bon réveillon  à toutes et tous.Je vous embrasse bien fort.
24/12/2019 - 12:26
Bonjour à toutes ,mes copinettes.Ce soir c'est le réveillon de noël,je penserai à vous toutes ,et je vous souhaite une joyeuse fête de noël.
24/12/2019 - 09:09
Bonne journée mes  Copinettes
Je vous embrasse toutes bien fort