COUCOU LES COPINETTES, Merci, c'est très beau à voir.J'espère que vous aller bien ce jeudi!!! Ici un peu plus frais qu'hier. mais le soleil brille, alors le moral va bien aussi !!
Bonjour les copinettes,merci toutes les belles choses que vous avez mis.J'espère que Noël s'est bien passé pour tout le monde,et maintenant on peut se préparer à accueillir la nouvelle année.Mon Dieu que ça passe vite!!!!Bonne journée à tous.
Coucou à toutes les copinettes j'espère que votre Noël s'est bien passé ?!! Merci pour toutes ces jolies images ! je vous souhaite de bien terminer cette journée de Noël. Ici 12° et du soleil depuis ce matin !! je vous embrasse toutes bien fort. Espérons que ce papa Noël là sera prêt pour le Noël prochain !!
Gros bisous à Christine , Clodisa , Denise , Mimit , Olympe , Poupette , Victoria et Violetta et aux quatre pattes de Mimit Bonne fin de journée mes Copinettes
Ce commentaire a été modifié le 25/12/2019 à 15:26
Coucou et bonjour toutes les copinettes, très heureuse de vous retrouver TOUTES !! Ici soleil ce matin et pas froid, mais je continue à nourrir les oiseaux, surtout pour Noël, ce serait triste de les priver,( je pense très fort à mes copinettes qui ne peuvent pas le faire, j'ai bien pensé à vous ce matin, en les voyant voleter pour manger, quel plaisir aussi.Bisous particuliers pour vous!!! Je souhaite de tout coeur un bon réveillon à toutes et tous.Je vous embrasse bien fort.
Ici un peu plus frais qu'hier. mais le soleil brille, alors le moral va bien aussi !!
Coucou mes Copinettes ! Passez une belle journée ! Reposez vous bien. A bientôt! Je vous embrasse bien fort toutes
Bonne nuit Andrée, Clodisa, Denise,Mimit ,Olympe , Poupette, Victoria ,Violetta et toutes et tous !
Merci pour vos belles images et vos voeux ! Joyeux Noël ! ( journée pas finie :angel
Reposez -vous bien et gros gros bisous
Merci pour toutes ces jolies images ! je vous souhaite de bien terminer cette journée de Noël.
Ici 12° et du soleil depuis ce matin !!
Gros bisous à Christine , Clodisa , Denise , Mimit , Olympe , Poupette , Victoria et Violetta
et aux quatre pattes de Mimit
Bonne fin de journée mes Copinettes
Ici soleil ce matin et pas froid, mais je continue à nourrir les oiseaux, surtout pour Noël, ce serait triste de les priver,( je pense très fort à mes copinettes qui ne peuvent pas le faire, j'ai bien pensé à vous ce matin, en les voyant voleter pour manger, quel plaisir aussi.Bisous particuliers pour vous!!!
Je souhaite de tout coeur un bon réveillon à toutes et tous.Je vous embrasse bien fort.
Je vous embrasse toutes bien fort