Merci à vous les copinettes,pour toutes ces belles images.Il est un peu tard pour vous souhaiter une bonne journée,un peu tôt pour une bonne nuit,mais à temps pour vous espérer en bonne forme,et pour que vous profitiez bien du temps dont vous disposez.Mais je peux vous souhaiter une excellente soirée.Après 2 jours ensoleillés,un peu de pluie et de fraîcheur aujourd'hui,mais on ne va pas se plaindre,on est en automne.
Bonjour, Bonjour, et merci toutes les copinettes, je vous embrasse très fort et pense bien à vous, surtout celles qui sont sous la pluie et les orages!!!!! pas trop de dégâts ???? Ici c'est gris, mais 14°et pas de pluie...
Bonsoir mes Copinettes ! Il pleut très fort , et il fait orage depuis cet après-midi . Restez bien au chaud et à l'abri .Bonne nuit ! Je vous embrasse toutes bien fort
Bonjour bonjour ! Il pleut il fait froid tout juste 10° .....merci à vous toutes Gros bisous à Christine , Clodisa , Denise , Mimit , Olympe , Poupette , Victoria et Violetta Bonne soirée mes Copinettes
il pluviote et il ne fait pas chaud Je pense fort à vous ( bien que je vous néglige ) et je vous embrasse toutes bien fort Merci pour vos belles images elles sont attendrissantes et amusantes
Je vous embrasse bien fort
...un petit 11° , pluie persistante mais pas les orages de la nuit passée , ( à nous la petite laine et vive les chaussettes !
Ici c'est gris, mais 14°et pas de pluie...
Bonsoir mes Copinettes ! Il pleut très fort , et il fait orage depuis cet après-midi . Restez bien au chaud et à l'abri .Bonne nuit !
Je vous embrasse toutes bien fort
Il pleut il fait froid tout juste 10° .....
Gros bisous à Christine , Clodisa , Denise , Mimit , Olympe , Poupette , Victoria et Violetta
Bonne soirée mes Copinettes
Bonne nuit mes Copinettes ! Merci pour vos très belles images
Je pense fort à vous ( bien que je vous néglige
Merci pour vos belles images