Bonjour les copinettes,et bon Dimanche à vous.La pluie et le ciel bien gris nous tiennent compagnie,mais pas de vent.Je pense à ceux qui subissent la tempête,et espère qu 'ils n'ont pas de gros dégâts.Bon courage à tous.Cool
Bonjour bonjour !c'était cette nuit ( mais pas de tempête pour autant) le soleil fait de timides apparitions entre deux averses (11° à peine ce matin ) Je vous souhaite un bon dimanche , vous remercie pour vos jolies images et je vous embrasse toutes bien fort ( pas de dégats pour le moment à part quelques branches cassées )
Ce commentaire a été modifié le 03/11/2019 à 11:36
Coucou et grand merci toutes les copinettes, c'est beau , merci pour le plaisir, et gros, gross bisoussss! Ce matin, la pluie s'est arrêtée, 11° , le ciel est bleu pâle () mais le soleil est là pour l'instant !!!j'espère qu'il n'y a pas de dégâts chez vous à cause de cette tempête !!!!
Coucou mes Copinettes ! Passez une belle soirée, et une bonne semaine !
Je vous embrasse très fort
le soleil fait de timides apparitions entre deux averses (11° à peine ce matin )
Je vous souhaite un bon dimanche , vous remercie pour vos jolies images et je vous embrasse toutes bien fort
( pas de dégats pour le moment à part quelques branches cassées )
Ce matin, la pluie s'est arrêtée, 11° , le ciel est bleu pâle (
Bonne nuit mes Copinettes ! La pluie est revenue . J'espère que vous allez toutes bien?
Je vous embrasse bien fort , à demain
Gros bisous à vous toutes
Merci pour tout ce que vous mettez de beau , de tendre ou d'amusant
Je pense fort à vous et je vous embrasse toutes bien fort