19 ° Coucou mes Copinettes ! il pleut depuis hier ,il fait gris mais il n'y a pas de vent Je vous souhaite une bonne après midi et je vous embrasse toutes bien fort Merci pour vos images , quel plaisir de les découvrir tout au long de la journée et de souvent revenir en arrière car elles sont tellement jolies , tendres ou amusantes
Coucou , bon AM et gros bisous toutes les copinettes, et aussi merci pour toutes ces belles images.. La météo continue son yoyo, 6°, hier matin et 16° ce matin, j'ai mis mes lunettes et regardé 2 thermomètres pour en croire mes yeux !!!!!, oui le ciel est clair et le soleil est là, profitons en !!!!. j'espère qu'il fait beaus aussi chez vous!! le chat le plus long du monde : un Maine Coon .....il est beau , moinje trouve !!!!
Coucou , gros bisous et merci beaucoup à toutes mes copinettes. Merci pour la métèo, ici 6° ce matin ciel gris mais pas de pluie, alors ça va !!!! Comment peut-on être de mauvaise humeur après avoir vu toutes belles images et ces gentils comms que vous mettez sur ce forum!!! Merci, merci à vous toutes.
Coucou mes Copinettes ! il pleut depuis hier ,il fait gris mais il n'y a pas de vent
Je vous souhaite une bonne après midi et je vous embrasse toutes bien fort
Merci pour vos images , quel plaisir de les découvrir tout au long de la journée et de souvent revenir en arrière car elles sont tellement jolies , tendres ou amusantes
La météo continue son yoyo, 6°, hier matin et 16° ce matin, j'ai mis mes lunettes et regardé 2 thermomètres pour en croire mes yeux !!!!!
Bonne nuit mes Copinettes! Merci pour ces images belles douces et drôles
Le temps est beau avec toujours un vent fort . A demain! Gros bisous
Merci pour la métèo, ici 6° ce matin
Comment peut-on être de mauvaise humeur après avoir vu toutes belles images et ces gentils comms que vous mettez sur ce forum!!! Merci, merci à vous toutes.
Poupette
l'automne est arrivé
Bisous bisous mes Copinettes