Coucou les copinettes,bonne journée à toutes.Le temps est variable,quelques rayons de soleil,un ciel nuageux,mais une certaine douceur quand même,a cette heure 20°.
Coucou toutes les copinettes +17° ce matin, ciel uniformément gris clair, pas de pluie , pour l'instant !!! c'est bien !il y a des années où à cette époque il faisait déjà bien plus froid !!!
Coucou mes copinettes, tout est gris. 16°. mais la pluie de la nuit s'est arrêtée !!!! je vous souhaite une très bonne journée et je vous embrasse bien fort.A+
Coucou mes Copinettes! Comment allez vous ? Le vent est au" Grec "(vent du sud-est) qui annonce la pluie . J'espère que vous avez du soleil? Bon mercredi & Gros Bisous
Bonne journée Andrée, Christine, dan 37, Denise, Mimit,Poupette ,Victoria et Violetta, Ici le soleil pointe juste le bout de son nez !!!! après avoir plu toute la nuit, gris ce matin avec 16° attendons la suite!!! Merci à toutes .
Coucou mes Copinettes! Comment allez vous ? Le vent est au" Grec "(vent du sud-est) qui annonce la pluie .
J'espère que vous avez du soleil? Bon mercredi & Gros Bisous
Coucou mes Copinettes! La fraîcheur arrive peu à peu .Le soleil est revenu timidement. Passez un superbe mardi! Enormes Bisous