Bonjour bonjour ! Elles sont bien belles vos images ! merci beaucoup Il ne fait pas trop chaud et le soleil brille depuis ce matin , je vais continuer à travailler dehors maintenant que je vous ai souhaité une bonne après midi et que je vous ai fait à chacune une grosse bise . On pense à vous Mimit !
Bonjour à vous mes copinettes,merci pour ces belles images.Profitons bien de ce beau soleil,et cette douce chaleur,d'un été qui décline un peu chaque jour,mais qui peut ètre encore très agréable.Bonne journée.
Bonjour les Copinettes, Andrée, Olympe, Christine, Clodisa, Victoria, violette C, poupette, j'espère que je n'oublie personne, merci beaucoup, c'est dur dur, votre compréhension et soutien aide beaucoup et je vous remercie tous. Temps en temps je regarde les choses sur le forum, les different sujets, cela aide beaucoup le moral, si non je me occupé beaucoup avec Milly et les deux autres toutous aussi dans la maison, le jardin pour changer les idées et les petits enfants. Merci pour toute les jolie choses mise sur le forum, c'est vraiment superbe, passez une belle journée, merci encore. mimit
Elles sont bien belles vos images !
Il ne fait pas trop chaud et le soleil brille depuis ce matin , je vais continuer à travailler dehors maintenant que je vous ai souhaité une bonne après midi et que je vous ai fait à chacune une grosse bise .
Coucou mes Copinettes ! Je vous souhaite une très bonne journée ! Le soleil reprend de la force.
Souvent , fin août et l'arrière saison sont très agréables .
Amitiés , GROS BISOUS !!!!
Coucou mes Copinettes !!! Bonne journée de mercredi! La température baisse la nuit. Nous dormons mieux.
J'espère que vous allez bien? Gros bisous