Bonjour ,Coucou ,Hello, Petits Mots ,+ Saisons , Mois (sujet de Violetta,une amie)

Par Victoria il y a 6 années 8 mois
20/08/2019 - 15:44
20/08/2019 - 15:33
Gros bisous mes Copinettes
Ce commentaire a été modifié le 20/08/2019 à 15:39
20/08/2019 - 15:33
Chère Mimit
Je comprends votre peine et je la partage , la maison est si grande lorsqu'Ils ne sont plus là
Bien sûr qu'il était beau votre Charlie tout autant qu' était belle votre Sandy .
Dans nos coeurs ils sont tous là nos petits chéris
Il faut essayer de vivre normalement pour votre petite Milly et les autres quatre pattes , eux aussi ressentent l'absence et doivent se sentir un peu perdu .
L'amour et notre présence  les aide à supporter ces sales moments tout comme eux sont présents auprès de nous lorsque nous allons mal
Je vous embrasse très fort Mimit
20/08/2019 - 11:28
Bonne journée à toutes.
20/08/2019 - 11:23
Bonjour les copinettes,et toutes mes pensées et ma sympathie vont particulièrement à Mimit,dont je partage la peine,double,qu'elle vient de vivre.Je sais combien c'est dur de vivre ces moments là.Mais l'âge et lorsque qu'ils souffrent,il faut se résoudre à les laisser partir.C'est dur à dire,je le sais d'autant plus que j'ai vécu cela plusieurs fois,que je ne voulais pas provoquer leur départ,et après je m'en voulais d'être égoïste.Si bien que pour Olympe,j'ai pris la décision.Courage Mimit,Sandy et Charly sont ensemble,et pour vous dans votre
20/08/2019 - 09:01
Bonjour toutes les copinettes, merci pour vos images . gros bisous à vous toutes.
20/08/2019 - 08:58
Coucou Mimit, tu sais que l'on partage ta peine, elle a raison Christine, Charlie était un bien joli chat, je suis sûre qu'il a rejoint Sandy, tous les autres que tu avais avant et les nôtres aussi, nous les copinettes qui en avions. c'est si dur pour nous, mais peut-être une délivrance pour eux, quand ils sont malades ou très vieux, quand ils peuvent partir accompagné dans l'amour, ce dont je suis sûre venant de toi ma petite copinette. Je t'embrasse très, très fort et je pense bien à toi .
20/08/2019 - 06:58

Coucou mes Copinettes ! Je pense bien à vous .
Je vous souhaite une bonne journée! Amitiés! Je vous embrasse bien fort
20/08/2019 - 06:54

Coucou Mimit , je partage ta peine .Charlie était très belle .
Courage mon amie .Sandy et Charlie resteront à jamais dans ton coeur .Gros bisous
19/08/2019 - 17:43
Coucou  juste une petite bonjour à mes Copinettes, merci beaucoup pour votre soutien et merci poupette pour tes gentils mots l'autre jour, je trouver dur de remonter spécialement après avoir perdu Sandy aussi le mois avant. Voici ma douce Charlie qui est parti aux paradis juste quel que jours avant son 20 em anniversaire, ce photo est pris en juin cette année, c'est vraiment dur d'avoir dit au revoir à lui, 20 ans c'est toute un vie de partage et amour inconditionnel. Charlie manque aussi notre petite Milly. ps: c'est la photo de Charlie mon avatar et je ne changer pas car je trouve beau. mimit c'était une chatte qui à parti au paradis en 2010.

Ce commentaire a été modifié le 19/08/2019 à 17:45