Coucou Christine, courage !!! oh!la!la!, qu'est-ce qu'il est beau ton "transport en commun" Mimit, grand merci à toi, Merci aussi à toutes mes copinettes pour vos comms sympas et toutes vos belles images, je vous embrasse toutes bien fort. Enfin on respire, ce matin 14°, mais ciel bleu, soleil, sans vent !!! attendons la suite. J'espère que vous avez aussi une température plus fraîche et que vous passerez toutes un bon dimanche.
Coucou Andrée, Clodisa, Dan, Denise, Mimit, Poupette, Victoria et Violetta ! Il pleut , il fait frais ! Ô joie! ( j'espère qu'aucun touriste ne va me lire) Je vous souhaite un très bel après-midi , récupérez bien de la chaleur .Gros bisous!
Merci aussi à toutes mes copinettes pour vos comms sympas et toutes vos belles images, je vous embrasse toutes bien fort.
Enfin on respire, ce matin 14°, mais ciel bleu, soleil, sans vent !!! attendons la suite.
J'espère que vous avez aussi une température plus fraîche et que vous passerez toutes un bon dimanche.
Il pleut , il fait frais ! Ô joie! ( j'espère qu'aucun touriste ne va me lire
Je vous souhaite un très bel après-midi , récupérez bien de la chaleur .Gros bisous