Bonjour ,Coucou ,Hello, Petits Mots ,+ Saisons , Mois (sujet de Violetta,une amie)

Par Victoria il y a 6 années 8 mois
22/07/2019 - 13:40
Bonjour les copinettes,Le soleil est trés chaud,il fait au moins 30°.Bon courage pour affronter cette chaleur et bon aprés-midi.
22/07/2019 - 13:37

Coucou Andrée, Clodisa, Dan, Denise, Mimit, Poupette, Victoria et Violetta! Bon lundi!
Passez une excellente journée , à l'ombre , car ici la tempèrature remonte .Bon repos et Enormes bisousxxxxxxxxxx
22/07/2019 - 13:21
je vous embrasse mes Copinettes
22/07/2019 - 09:47
Bonjour mes Copinettes et merci beaucoup pour vos gentils mots, merci sincèrement, Dan37, Christine, Andrée, clodisa, Victoria, et Poupette. Je te souhait tous une très belle journée et MERCI encore.
22/07/2019 - 09:37

Coucou toutes mes copinettes, merci pour vos comms et vos belles images, Je vous embrasse toutes bien fort.
Ce matin ici  17°  mais ciel tout bleu et soleil....  très belle journée à vous, avant qu'il ne fasse trop chaud.
21/07/2019 - 21:04
Bonjour Mimit je ne vous connais pas....mais je sais par vos commentaires que vous etes une gentille personne....ayant apr!s le départ de votre Sandy...je viens vous dire combien je sais que cela est douloureux....c'est ce qui n'attend un de ces jours car Titou a 14 ans 1/2.... bien su
ùr je sais qu'elle est au paradis des chiens ou elle retouvera Venus partie il y a peu....et tant d'autres amours qui ont tellement su nous apporter  de l'amour et du bonheur dans nos vies....je vous adresse toutes mes amitiès et vous souhaite beaucoup de courage....seule le temps pourra apaiser votre chagrin mais elle sera toujours dans votre coeur....et puis vous avez la sastisfaction de l'avoir rendu heureuse après un mauvais dépard dans la vie....elle aura étè si heureuse prêt de vous....je vous embrasse

Poupette
21/07/2019 - 13:52
coucou ma Mimit.
   Moi, je t'ai déjà tout dit sur le départ de ta belle Sandy, je partage toujours ton chagrin. C'est bien que tu ais eu la force et le courage d'en parler aux copinettes..nous sommes toutes là, près de toi, invisibles mais présentes quand même.Je t'embrasse très, très, très fort ma chère petite copinette.
21/07/2019 - 13:00
 Chère Mimit ,
Je savais par les Copinettes que Sandy était partie au Paradis des Animaux 
Je ne sais pas consoler ces gros chagrins là car ils sont si douloureux que je ne sais quoi dire , et même si j'avais les mots , ils seraient bien inutiles face à la tristesse que nous ressentons lorsqu'ils ne sont plus là .
Courage Mimit ! je vous embrasse bien fort

21/07/2019 - 12:51
Coucou Mimit,  je comprends  ta tristesse , car  tu aimais énormément Sandy. Elle a été très heureuse avec toi et vit dans ton coeur maintenant .
Je te souhaite bon courage mon amie .Je t'embrasse très fort
21/07/2019 - 12:32