Coucou mes Copinettes , Bon Samedi! Il va faire chaud, je profite de la fraicheur relative du matin ( j'a été réveillée par un moustique ) pour vous faire un petit coucou. Dan , votre nounours a plongé dans sa piscine .Merci à toutes pour vos belles photos sympathiques Gros bisous
bonne nuit les copinettes,oui il a encore fait chaud aujourd'huique cette nuit apporte un peu de fraicheur,qui nous permette de récupérer,et d'être en forme pour demain.
Bonne nuit mes Copinettes! J'espère que vous arrivez à avoir un peu frais la nuit pour récupérer ? Je vous souhaite un excellent week-end . Gros bisous
dur dur de supporter la chaleur....ils avaient prédit un rafraichissement....pas du tout!!!!! gros gros bisous à toutes les copinettes et bon week end à toute!!!
Gros bisous et merci toutes mes copinettes...trés agréable à regarder et à lire !!!! Fait chaud à nouveau ...... et il paraît que ça remonte d'Espagne, Je pense bien à vous, recherchez de l'ombre !!! si possible !!!
Coucou mes Copinettes , Bon Samedi! Il va faire chaud, je profite de la fraicheur relative du matin ( j'a été réveillée par un moustique
Bonne nuit mes Copinettes! J'espère que vous arrivez à avoir un peu frais la nuit pour récupérer ?
Je vous souhaite un excellent week-end .
Gros bisous
Fait chaud à nouveau ...... et il paraît que ça remonte d'Espagne, Je pense bien à vous, recherchez de l'ombre !!! si possible !!!