Coucou toutes les copinettes! merci pour vos belles images, et, et, le souriant petit Timaël de Poupette !!! quel plaisir ! gros bisous à tous (je suis obligée de mettre tous et non toutes....AJD nous avons un petit mâle à bisouter !!!!( ça existe ce mot là!!!)???. Ici encore 20° ce matin à 7H, mais il y a un peu de nuages, ça va peut-être descendre un peu, par rapport à ces derniers jours ?!
Bonjour à toutes les copinettes,et merci pour vos belles images,et un grand merci à Poupette pour la photo de son arrière petit-fils,quel beau sourire!le temps se couvre et se découvre,mais il fait trés bon.Bon courage pour ceux qui vont affronter la chaleur.Bonne journée
Coucou ! Le soleil commence à briller et la t° à augmenter ...çà va " cogner " autant qu'hier Je vous embrasse toutes bien fort mes Copinettes et je vous souhaite une bonne journée
Ici encore 20° ce matin à 7H, mais il y a un peu de nuages, ça va peut-être descendre un peu, par rapport à ces derniers jours ?!
quel beau sourire !
Merci Poupette
De gros bisous à vous 2.
Bonjour les Copinettes !
Bonjour toutes et tous
Poupette
Le soleil commence à briller et la t° à augmenter ...çà va " cogner " autant qu'hier
Je vous embrasse toutes bien fort mes Copinettes et je vous souhaite une bonne journée