lui aussi on l'aimait ( en diaporama ) et dernièrement ...on le bouffait !!! ( cf recette lucciolo ) Cohérence entre ce que l'on dit être et ce que l'on est !
Ce commentaire a été modifié le 08/06/2019 à 09:27
Coucou les copinettes, merci et gros bisous !!! Même temps que chez Dan, pluie et grand vent . sommes en vigilence orange !!!!! attendons la suite !!!!
Coucou les copinettes, On s'attendait dans la région à une tempête,en réalité ,pour le moment que de la pluie et une alternance de quelques rayons de soleil et de nuages.Le tout sous une t° de 13°.Pas bien chaud!!!!
Bonjour les copinettes,voiçi une journée qui semble vouloir être légèrement meilleure que celle d'hier.Pourtant je vois arriver de nombreux nuages gris,et la t° de 10°ce matin,est maintenant à 15 ou 16°.C'est vraiment peu pour un 6juin.Il faut s'en contenter!!Bonne journée à toutes et merci pour toutes ces belles images.
fait pas chaud du tout !!! ...après une journée de pluie et de vent revoilà le " timide " beau temps Bonne journée mes Copinettes , je vous fais de gros bisous Pareil ce matin , 10° ( où sont passées mes chaussettes ? )
Ce commentaire a été modifié le 06/06/2019 à 10:58
Cohérence entre ce que l'on dit être et ce que l'on est !
Même temps que chez Dan, pluie et grand vent . sommes en vigilence orange !!!!! attendons la suite !!!!
On s'attendait dans la région à une tempête,en réalité ,pour le moment que de la pluie et une alternance de quelques rayons de soleil et de nuages.Le tout sous une t° de 13°.Pas bien chaud!!!!
Bonjour toutes
...après une journée de pluie et de vent revoilà le " timide " beau temps
Bonne journée mes Copinettes , je vous fais de gros bisous
Pareil ce matin , 10° ( où sont passées mes chaussettes ?
Le soleil est là ce matin, mais seulement 10° !!!!!