Bonjour les copinettes,aprés cette journée qui ressemblait au plein été,voiçi venir la pluie ,et la fraicheur.On respire mieux,mais avec un peu de soleil,ça serait plus agréable!Merci Andrée pour le conseil d'enregistrer la bande son,mais je ne sais pas le faire.J'espérai naïvement que le son allait passer avec l'image,mais notions d'informatique sont vraiment trés trés légères.Bonne journée à vous toutes.
Coucou mes Copinettes ! Ravie de voir ces belles images ! Ca y est , je suis redescendue de mes Cévennes ! Demain , je reprends .Il fait très beau , je vous souhaite de même ! Bonne sieste!Gros bisous!!!
Je ne sais pas où il va, mais à cette allure là il sera vite arrivé !!!!
Bonjour, bonjour toutes les copinettes, merci et gros bisous. Eh! bien voilà! Andrée vous, qui nous disiez de nous rafraichir, pas de soucis, c'est fait, il pleut à verse depuis hier soir !!!!c'était trop beau pour que ça dure encore un peu !!!Mignon tout plein !!!!celui là aussi.
Merci mes Copinettes pour vos jolies images et les deux maximes proposées par Clodisa , Dan , sous le minou chanteur il devait y avoir une " bande son " que vous auriez dû peut être enregistrer (???) perso je n'ai jamais essayé de le faire hi!hi! ...ce n'est pas la 1ère fois que Clodisa se pose ce genre de question : minet ou minette
Coucou Dan, oui dommage !!! ilest mignon et m'a l'air une pipelette ce gentil minet, à moins que ça ne soit une minette (je ne vois pas bien ) Bisous Dan, ça arrive parfois.!!!
Merci pour vos jolies images ( il y en a de bien rigolotes !!!
Je vous embrasse toutes bien fort
Coucou mes Copinettes ! Ravie de voir ces belles images !
Ca y est , je suis redescendue de mes Cévennes
Bonne sieste
Bonjour, bonjour toutes les copinettes, merci et gros bisous.
Eh! bien voilà! Andrée vous, qui nous disiez de nous rafraichir, pas de soucis, c'est fait, il pleut à verse depuis hier soir !!!!
Dan , sous le minou chanteur il devait y avoir une " bande son " que vous auriez dû peut être enregistrer (???) perso je n'ai jamais essayé de le faire
hi!hi! ...ce n'est pas la 1ère fois que Clodisa se pose ce genre de question : minet ou minette
Super beau temps ici , t° estivale depuis 2 jours !
Bisous Dan, ça arrive parfois.!!!