Bonjour à toutes, Il fait toujours beau,10° à l'ouverture des volets ce matin,maintenant on gagne quelques degrés,c'est normal.Mais je pense à la fin de semaine,où les prévisions annoncent du mauvais temps.On verra bien,comme personne ne peut rien faire!!!Profitons-en en attendant.Bonne journée à tous.
voilà de bien belles images ça fait plaisir de voir que le soleil brille chez vous toutes malgré le vent...ici il fait chaud...bonne soirée à vous toutes merci de votre amitiés..
Bonjour les copinettes,ici aussi le soleil brille,une belle journée s'annonce .c'est bien agréable.Pourvu que ça dure,malgés un petit vent frisquet. Bises à toutes et bonne journée.
Debout,c'est l'heure!Coucou, bonjour et merci à toutes les copinettes.le soleil est toujours là, et +11° ce matin, ça vient, ça vient.....,gros bisous à toutes...
Il fait toujours beau,10° à l'ouverture des volets ce matin,maintenant on gagne quelques degrés,c'est normal.Mais je pense à la fin de semaine,où les prévisions annoncent du mauvais temps.On verra bien,comme personne ne peut rien faire!!!Profitons-en en attendant.Bonne journée à tous.
Le soleil brille encore ce matin..10°.
Merci pour vos jolies images , bonne soirée à vous toutes
Coucou mes Copinettes !
Bises à toutes et bonne journée.