Bonjour ,Coucou ,Hello, Petits Mots ,+ Saisons , Mois (sujet de Violetta,une amie)

Par Victoria il y a 6 années 8 mois
12/05/2019 - 11:09
Bonjour toutes
12/05/2019 - 10:24
Bonjour Andrée,  Christine, Dan, Denise, Mimit, Poupette, victoria et Violetta.C. merci, merci, c'est vraiment joli tout çà.
Je vous embrasse toutes bien fort.

Pour Dan, avez-vous vu, sur le sujet "mourir de rire" je vous avais mis un mot, concernant les blagues à trouver dans les centerblogs....??A+

JE NE SAIS PAS QUOI FAIRE POUR VOUS PRÉVENIR QUE JE VOUS AI  ÉCRIT  !!!!ORDISSIMO PRÉVIENT LA PERSONNE, MAIS SI QU'ELQU'UN PEUT M'EXPIQUER COMMENT ON FAIT !!!!! MERCI D'AVANCE,
Voyez Dan, je ne sais pas tout non plus !!!!
11/05/2019 - 14:00

avec plaisir Dan
11/05/2019 - 13:09
Bonjour les copinettes,Merci à toutes pour ces belles images,et pour le coin de jardin avec les capucines d'Andrée,mais aussi pour Gamin dont je fais la connaissace.IL est bien mignon et il semble si bien dans ce beau décor.Je vais bientôt me retrouver à la campagne,et je vous enverrai une vue du jardin.
11/05/2019 - 12:07
Coucou!
ici non plus il ne fait pas très beau , la pluie est entrecoupée d'éclaircies .
Comme je les ai mises sur l'espace  de Denise voici ma dernière plantation , des capucines ... sous la surveillance de mon Gamin
Bon samedi à vous toutes , je vous embrasse bien fort
11/05/2019 - 11:52
Coucou les Copinettes, je préfère d'être une "Bizounours" pour donner une sourire aux gens que autrement, et voilà, big bisous

11/05/2019 - 11:39

Coucou Andrée, Clodisa, Dan, Denise, Mimit, Poupette, Victoria et Violetta ! Nous avons eu un orage et le vent revient . J'espère que vous allez bien toutes ? Bonne journée et Gros Bisous !
11/05/2019 - 09:41
Bonjour,  bonjour , les copinettes ,  bisous et bonne journée,
Ici tout est trempé de la pluie de cette nuit, qui viens de s'arrêter, mais tout reste gris !!!! Bof ! attendons la suite.....
10/05/2019 - 21:07
Bonsoir mes Copinettes , j'espère que le soleil est  bien arrivé chez vous ? Car ici le ciel était très voilé!
Youpi ! C'est le week-end! !!!!!! Je vous embrasse bien fort!!!
10/05/2019 - 13:33
Coucou et merci toutes mes copinettes. gros bisous à vous toutes.BON APRÈS-MIDI