Bonjour ,Coucou ,Hello, Petits Mots ,+ Saisons , Mois (sujet de Violetta,une amie)

Par Victoria il y a 6 années 8 mois
09/04/2019 - 21:07

Bonne nuit Andrée, Clodisa, Dan, Denise, Mimit, Poupette, Victoria et Violetta C.! Je vous souhaite une bonne fin de semaine. Pour moi c'est la reprise demain. Ce fut de chouettes vacances. Merci pour vos encouragements. Gros Bisous !!!
09/04/2019 - 15:59
Bonjour à toutes les Copinettes, une petite moral AJD, peut-être c'est le temps, beaucoup de pluie, ugh ou accumulation des choses, bref merci pour tous et toutes les belles images.

09/04/2019 - 15:46
Bonjour  les Copinettes ,
merci pour toutes les belles photos et pour le message de Clément
Cela me fait plaisir de pouvoir , enfin, aujourd'hui  vous faire un petit coucou .
Depuis que mon ordi. est tombé , j'ai BEAUCOUP de PROBLÈMES pour l'utiliser ET  pour  L'ALLUMER.
Alors , vite , je vous fais de Gros bisous ,
Victoria
09/04/2019 - 14:29
ce matin surprise mon petit fils Clement vient me faire un petit coucou!!!! il a passé 2 heures avec nous un grand bnheur! le soleil c'est caché! j'aime bien les jolies images postées sur ce forum!!! bonne journée à toutes les copinnettes!!!!!
09/04/2019 - 14:28
Bonjour  toutes 
09/04/2019 - 10:59
Bonjour à toutes les copinettes,je suis en retard,mais aprés un petit peu de ménage,me voiçi.A saint-Cyr-Sur-Loire,le soleil brille,la journée s'annonce bien.Sauf si le temps se gâte,comme je l'ai entendu ce matin à la radio.Gardons le moral.
09/04/2019 - 10:19
Re coucou, je vois qu'une bonne partie des copinettes est réveillée!!!!,je voulais souhaiter bon courage à Christine pour demain matin (si j'ai bien compris)!!! grosses bises.
09/04/2019 - 10:09

Coucou Andrée, Clodisa, Dan, Denise, Mimit, Poupette, Victoria, et ViolettaC. je vous souhaite un mardi ensoleillé. Le temps est gris ici. Je vais profiter de chaque instant J'espère que vous allez bien? Gros Gros Bisous
09/04/2019 - 09:07
Bonne journée à vous toutes
Je vous embrasse mes Copinettes
09/04/2019 - 09:04
...allez hop! on se lève et on profite !