Coucou Andrée, Clodisa, Dan, Denise, Mimit, Poupette, Victoria et Violetta C. ! J'espère que vous allez bien? Le temps est gris et doux. Bon dimanche et plein de bisous
Bonjour, Bonjour, merci et gros bisous à Andrée, Christine,Dan, Denise, Mimit, Poupette, Victoria et Violetta.C! Ici ce matin +7. il a plu cette nuit, ciel gris clair!!! attendons la suite.... et bon dimanche à tous les ordissinautes.
enfin la pluie!!!!! et même un petit orage! vent violent ce matin et là ça se léve!!!! merci pour les belles images....bon samedi à toutes les copinettes!!!! gros gros bisous
Coucou mes Copinettes ,nous avons eu une nuit de pluie avec vent violent et maintenant le ciel est sans nuage et le soleil brille! Je vous souhaite un splendide samedi , reposez-vous bien! Gros Bisousxxxx
Coucou Andrée, Clodisa, Dan, Denise, Mimit, Poupette, Victoria et Violetta C. ! J'espère que vous allez bien? Le temps est gris et doux. Bon dimanche et plein de bisous
Ici ce matin +7. il a plu cette nuit, ciel gris clair!!! attendons la suite....
et bon dimanche à tous les ordissinautes.
Pluie ! pluie! pluie! ....et fraicheur ! Bonne journée pour vous toutes , je vous fais une grosse bise mes Copinettes
Coucou mes Copinettes ,nous avons eu une nuit de pluie avec vent violent et maintenant le ciel est sans nuage et le soleil brille! Je vous souhaite un splendide samedi , reposez-vous bien! Gros Bisousxxxx
Bonne nuit mes copinettes , À demain!!!!Gros Bisous!!!!
Bonne journée les Copinettes !