Mimit , votre Milly est très belle , entourée de poissons! Je fais comme Andrée:hop! je garde la photo ! Clodisa , je suis parfaitement d'accord avec Alphonse Allais !Suppression du lundi! Bonsoir aux copinettes Andrée , Clodisa , Denise , Mimit , Victoria et Violetta C.Bonne semaine!!!!!!
Merci Mimit ! Quelle belle petite chatte que votre petite Milly (hop dans mon album ) Gros bisous à elle , Charly , Sandy et aux quatre pattes Meilleurs voeux de santé et de bonheur ! Je vous embrasse
Coucou ! Merci Christine , Clodisa et Victoria , coucou Mimit et Denise ! Bisous aux copinettes ! et à Violetta D'après mes calculs le sachet de papillotes est plus que sérieusement entamé ....petite gourmande !!!!! Bonne journée tout le monde !
Bonsoir , très mignon les chats qui regardent par la fenêtre les oiseaux , et, très bien le chien qui sonne à la porte...... Merci pour les fleurs , Andrée et le vol de l'aigle dans la nuit
Petits mots trouvés dans des Papillotes :
Proverbe français « La table est l'entremetteuse de l'amitiè »
Joseph Joubert « Les oreilles et les yeux sont les portes et les fenêtres de l'âme »
Pythagore « Les amis sont des compagnons de voyage , qui nous aident à avancer sur le chemin d'une vie plus heureuse »
Proverbe hindou « Si les chats portaient des gants ils n'attraperaient pas de souris »
Proverbe libanais « Les rêves d'un chat sont peuplés de souris »
Proverbe créole « Assure-toi que la bougie est allumée avant d'éteindre l'allumette »
Henri Bergson « Il faut agir en homme de pensée et penser en homme d'action »
Daniel Defoe « La crainte du danger est mille fois plus terrifiante que le danger présent »
Henri James « Il est temps de vivre la vie que tu t'es imaginée »
Clodisa , je suis parfaitement d'accord avec Alphonse Allais
Bonsoir aux copinettes Andrée , Clodisa , Denise , Mimit , Victoria et Violetta C.Bonne semaine
Quelle belle petite chatte que votre petite Milly
Gros bisous à elle , Charly , Sandy et aux quatre pattes
Je vous embrasse
Merci Christine , Clodisa et Victoria , coucou Mimit et Denise ! Bisous aux copinettes !
D'après mes calculs le sachet de papillotes est plus que sérieusement entamé
Bonne journée tout le monde !
- quelle belle photo ! : ange et enfant : la crèche
Citations des dernières papillotes du soir en regardant la télè
- Oscar Wilde «L'expérience est le nom que l'on donne à ses erreurs »
- Léonard de Vinci « L'expérience prouve que celui qui n'a jamais confiance en personne ne sera jamais déçu.»
- Proverbe romain « Le courage croit en osant et la peur en hésitant »
- Proverbe juif « Si vous voulez que vos rêves se réalisent , ne dormez pas »
- Saint - Augustin « Quand l'amour grandit en toi , la beauté fait de même. Car l'amour est la beauté de l'âme.»
- Nietzsche « Vivre de telle sorte qu'il te faille désirer revivre , c'est là ton devoir »
Victoria , que de belles citations dans les papillotes ! Ca donne envie d'en manger
très mignon les chats qui regardent par la fenêtre les oiseaux
et,
très bien le chien qui sonne à la porte......
Merci pour les fleurs , Andrée
Petits mots trouvés dans des Papillotes :
Proverbe français « La table est l'entremetteuse de l'amitiè »
Joseph Joubert « Les oreilles et les yeux sont les portes et les fenêtres de l'âme »
Pythagore « Les amis sont des compagnons de voyage , qui nous aident à avancer sur le chemin d'une vie plus heureuse »
Proverbe hindou « Si les chats portaient des gants ils n'attraperaient pas de souris »
Proverbe libanais « Les rêves d'un chat sont peuplés de souris »
Proverbe créole « Assure-toi que la bougie est allumée avant d'éteindre l'allumette »
Henri Bergson « Il faut agir en homme de pensée et penser en homme d'action »
Daniel Defoe « La crainte du danger est mille fois plus terrifiante que le danger présent »
Henri James « Il est temps de vivre la vie que tu t'es imaginée »