" Je ne veux pas que ma maison soit murée de toutes parts, ni mes fenêtres bouchées, mais qu'y circule librement la brise que m'apportent les cultures de tous les pays. "
Gandhi
PLACIDE DUPONT
07/06/2018 - 16:09
QUELQUES CITATIONS SUR LE THEME DE LA DEMOCRATIE Tout le reve de la démocratie est d élever le prolétaire au niveau de betise du bourgeois GUSTAVE FLAUBERT Je respecte trop la démocratie pour risquer de la dérégler en votant ROLAND TOPOR La démocratie ,savez vous ce que c est ? Le pouvoir des poux de manger des lions PAUL MORAND PHILIPPE BERTHELOT
ARRETONS NOUS UN INSTANT SUR LE MOMENT QUI PASSE il passe vite car le moment ne fait que passer certe il peut repasser mais ce n est plus le meme et en plus ce n est pas le moment d en parler CAR IL EST PASSÉ brouillon d une pense fugasse
mais qu'y circule librement la brise que m'apportent
les cultures de tous les pays. "
Gandhi
Tout le reve de la démocratie est d élever le prolétaire au niveau de betise du bourgeois GUSTAVE FLAUBERT
Je respecte trop la démocratie pour risquer de la dérégler en votant ROLAND TOPOR
La démocratie ,savez vous ce que c est ? Le pouvoir des poux de manger des lions PAUL MORAND PHILIPPE BERTHELOT
il passe vite car le moment ne fait que passer
certe il peut repasser mais ce n est plus le meme
et en plus ce n est pas le moment d en parler
CAR IL EST PASSÉ
brouillon d une pense fugasse