Mayyan Bonjour, Chacun est libre de créer une sujet - Le forum est ouvert à tous. Si il y a un double (dans un sujet ou ailleurs,ce n'est pas grave car certain sujet il y a de longs écrits et parfois on ne voir pas, parce que on n'est pas sur le forum chaque jour. Quand on mettez quelque choses, on ne peut pas parcourir à chaque fois toutes les pages pour verifier si l'article ou image ont dejà été mis, car il y a trop pages dans chaque sujet. Le forum n'est pas une compétition c'est une place de détente avec le bonne humeur et toute le monde fait ce qu'il peut. Merci à vous pour toute et les autres aussi, car avec ce forum avec toutes les different sujet nous apprends plein choses, nous changeons nos idés et c'est de soleil pour le moral. Très bonne journée à tous.
Ce commentaire a été modifié le 05/06/2018 à 11:25
je proposais , juste , de ne poser ici que des photos avec une phrase.....
Personnellement , vous n'avez pas du me voir souvent sur ' pensées du jour ', et, ici , aussi , vous me verrez peu.....Ce n'est pas ce que je préfère....
Et , pour , revenir surVoyage : je ne comprend rien de rien à votre message Si il y a eu un doublé , c'est involontaire Désolée
Et , je pose de temps en temps des Recettessur votre site .....
Ce commentaire a été modifié le 05/06/2018 à 09:10
Je propose de faire des sujets "personnels" pour éviter une dispersion à plus en finir,par exemple "Victoria" qui contiendrait ses propositions personnelles ,parceque j'ai un peu l'impression que certains (es) se sentent trop mélées aux autres quand chacun peut faire part de ses trouvailles dans un sujet "passe-partout". Je trouve dommage d'être obligé de cliquer sur plusieurs proposiitions qui traitent de la même chose. C'est un avis qui n'engage que moi.
Merci à vous pour toute et les autres aussi, car avec ce forum avec toutes les different sujet nous apprends plein choses, nous changeons nos idés et c'est de soleil pour le moral.
Très bonne journée à tous.
- des photos et
- de ' longs' écrits ,
je proposais , juste , de ne poser ici que des photos avec une phrase.....
Personnellement , vous n'avez pas du me voir souvent sur ' pensées du jour ' ,
et, ici , aussi , vous me verrez peu.....Ce n'est pas ce que je préfère....
Et , pour , revenir sur Voyage : je ne comprend rien de rien à votre message
Si il y a eu un doublé , c'est involontaire
Désolée
Et , je pose de temps en temps des Recettes sur votre site .....
Je trouve dommage d'être obligé de cliquer sur plusieurs proposiitions qui traitent de la même chose.
C'est un avis qui n'engage que moi.