Les pères Noël sont fabriqués de manière traditionnelle comme il y a 100 ans. Les têtes, mains et pieds sont en papier maché, peints à la main avec de la peinture à l'eau. Les manteaux en feutrine et flanelle sont teintés avec des pigments naturels. Ces objets décoratifs sont enrichis par des détails qui évoquent l'univers de la poupée et du jouet. Ces personnages sont empreints de la nostalgie des Noëls d'antan et collent parfaitement à cette tendance actuelle qui associe objets rétros et décoration moderne.
Au final , ce n'est ni l'une ni l'autre ! J'aurai dû vérifier le texte Merci de l'avoir signalé
Lièvre
02/12/2018 - 19:18
Bonsoir Victoria. Je viens de regarder tous ces animateurs et animatrices qui nous ont quitté . Merci pour ce travail de recherche et vos commentaires .Juste une petite erreur ,ça peut arriver à tout le monde . Guy Lux était avec Sophie Darel et non Sophie Davant qui est beaucoup plus jeune . A +
...et oui je connais ! ( elles sont tellement bien rangées que je ne sais plus où elles sont ) Elle n'était pas facile Mireille ! elle les menait à la baguette les "petits jeunes" Pascal Sevran a laissé un grand vide , lui qui défendait si bien la Chanson Française (un écrivain également:heart Bonne soirée Mesdames merci Victoria , merci Clodisa !
Ce commentaire a été modifié le 02/12/2018 à 18:19
Les pères Noël sont fabriqués de manière traditionnelle comme il y a 100 ans.
Les têtes, mains et pieds sont en papier maché, peints à la main avec de la peinture à l'eau.
Les manteaux en feutrine et flanelle sont teintés avec des pigments naturels.
Ces objets décoratifs sont enrichis par des détails qui évoquent l'univers de la poupée et du jouet.
Ces personnages sont empreints de la nostalgie des Noëls d'antan et collent parfaitement à cette tendance actuelle qui associe objets rétros et décoration moderne.
J'aurai dû vérifier le texte
Merci de l'avoir signalé
Elle n'était pas facile Mireille ! elle les menait à la baguette les "petits jeunes"
Pascal Sevran a laissé un grand vide , lui qui défendait si bien la Chanson Française (un écrivain également:heart
Bonne soirée Mesdames
Que de fois utilisés !