Philippe CLAY . né Mathevet, à Paris (14e),le 7 mars 1927, décédé d'un crise cardiaque, à 80 ans, le 13 décembre 2007 à Issy les Moulineaux département des Hauts de Seine). C'était un chanteur et un acteur ( très grand et mince : 1m90). en 1955 avec la chanteuse Patachou.
Nino FERRER, né Agostino Ferrari, le 15 août 1934 à Gênes (Italie) et décédé le 13 août 1998 à St Cyprien (Lot) Auteur, compositeur et interprète de chansons, entre autres : " le sud ", " Gaston y a l'téléphon qui son " .....
CARLOS, chanteur, né Yvan Chrysostome Dolto, le 20février 1943 à Paris, décédé le17 janvier 2008 à Clichy (près de Paris) à 64 ans. J'ai trouvé de rares photos de lui, mais elles n'ont pas voulu se laisser prendre !!!! alors je vous met une vidéo de lui.
JOHNNY CLEGG ,surnommé "le Zoulou blanc", né le 7 juin 1953. à Rochdale (en Angleterre) est décédé hier le 16 juillet 2019 à 66ans d'un cancer !!! à Johannesbourg en Afrique de Sud . C'était un chanteur, auteur, compositeur. Il est parti rejoindre Nelson Mandéla . Concert à Alençon en 2013.
Anne VANDERLOVE, , Née le 11 décembre 1943 à Scheveningen (Pays-Bas) VIENT DE MOURIR, le 30juin 2019 (à 75 ans) en Bretagne (France)à la suite d'un cancer !! Elle était auteure, compositrice, interprète, elle avait connu son plus grand succès avec " Ballade en Novembre".Née d'un père Hollandais et d'une mère Bretonne,élevèe en France, par ses grand-parents maternels.
Ce commentaire a été modifié le 05/07/2019 à 12:41
Gérard BERLINER, né le 5 janvier 1956 à Paris (19éme) décédé le 13 octobre 2010, à Paris, à 54ans, à l'hôpital Necker à Paris, d'uns crise cardiaque !!! C'était un chanteur surtout connu, grâce à son succès, pour cette belle et triste chanson " LOUISE ".
En 2012
Chanteur, musicien et acteur.
Merveilleux Thierry le Luron, né le 2 avril 1952 à Paris. décédé (à 34 ans
département des Hauts de Seine). C'était un chanteur et un acteur ( très grand et mince : 1m90).
Auteur, compositeur et interprète de chansons, entre autres : " le sud ", " Gaston y a l'téléphon qui son " .....
J'ai trouvé de rares photos de lui, mais elles n'ont pas voulu se laisser prendre !!!! alors je vous met une vidéo de lui.
C'était un chanteur, auteur, compositeur.
Elle était auteure, compositrice, interprète, elle avait connu son plus grand succès avec " Ballade en Novembre".
C'était un chanteur surtout connu, grâce à son succès, pour cette belle et triste chanson " LOUISE ".