Vicky LEANDROS, Chanteuse , née le 23 août 1949 à Corfou ( Grèce ) En 1972 elle a gagné, pour le Luxembourg le pris de l'Eurovision aver la chanson "Après toi".
en mai 2011 à Charleroi (Belgique) Avec sa fille Amélie. Salvatore ADAMO, né le 1er novembre 1943 à Comiso en Italie. (75 ans). il est un chanteur, auteur, compositeur . Italo-Belge depuis le début 2019.. Chansons connues (entre autres évidemment!) : Tombe le neige, laisse mes mains sur tes hanches, vous permetteez Mr ...etc.....
Mort Schumann et Jacques Brel Mort Schumann , chanteur de langue anglaise et française, était aussi compositeur, et parolier né le 12 novembre 1938 à Brooklyn (USA) et décédé le 2 novembre 1991 à Londres (Royaume Uni. il est mort d'un cancert du foie, il avait 52 ans !
Mick Michel fête ses 94 ans avec la chanteuse Michelle Torr.Mick MICHEL,, née Paulette Michey , le 8 février 1922 à lyon et décédée le 16 mai 2019 (à 97 ans)à Montmerle sur Saône. Elle était une chanteuse, meneuse de revues, puis sculptrice et peintre. Ecouter SVP sur le sujet " chansons du jukebox" ses chansons les plus connues ....
Ce commentaire a été modifié le 17/05/2019 à 16:36
devant sa maison à Bougival (78)à Brest lors d'un concert.avec sa femme Claudy et leurs enfants.Frank ALAMO né Jean François Grandin, le 12 octobre 1941 à Paris décédé le 11 octobre 2012 ( la veille de ses 71 ans, d'une terrible maladie, la maladie de Charcot !) C'était un chanteur à succès du temps des YEYE......(biche oh! ma biche etc.....)
Chanteur, compositeur, acteur..
En 1972 elle a gagné, pour le Luxembourg le pris de l'Eurovision aver la chanson "Après toi".
en 1992
Il est chanteur, acteur, puis écrivain.
il est un chanteur, auteur, compositeur . Italo-Belge depuis le début 2019..
Chansons connues (entre autres évidemment!) : Tombe le neige, laisse mes mains sur tes hanches, vous permetteez Mr ...etc.....
Elle était une chanteuse, meneuse de revues, puis sculptrice et peintre.
Ecouter SVP sur le sujet " chansons du jukebox" ses chansons les plus connues ...
C'était un chanteur à succès du temps des YEYE......(biche oh! ma biche etc.....)