Claude FRANÇOIS, dit CLOCLO. chanteur trés connu des années 60 - 70 .... né le 1er février 1939 à Ismaïlia (Egypte), décédé (à 39 ans) le 11 mars 1978à Paris.avec Dalida.avec Mireille Mathieu
Georgette PLANA. née le 4 juillet 1917 à Agen, décédée (à 93 ans) le 10 mars 2013 à l'IsleAdam (Val d'Oise). Chanteuse qui a eu beaucoup de succés avec "Riquita" "et viva Espagna" "du gris" etc......
Alain BARRIÈRE , né Louis Bellec, le 18 novembre 1935 à la Trinité sur Mer (Mobihan). Auteur, compositeur, interprète. de belles chansons comme "ma vie" "Cathy" "elle était si jolie", et tant d'autres.....en 2016
Patrice et Mario, né Patrice Paganessi , 1916-26 avril 1992 et Mario Moro , 1918-9 août 2002. Duo de chanteurs, se rencontre en 1938, dans un concours de chanteurs amateurs, Débute en décembre 1945, dans un spectacle où Maurice Chevalier était la vedette.
Herbert Léonard, né Hubert Loenhard, à Strasbourg (Bas-Rhin) le 25 février 1945. Grand chanteur de, entres autres : pour le plaisir, et puissance et gloire (Château Vallon, feuilleton de la TV) En juin dernier a été civtime d'une embolie pulmonaire qui l'a plongé dans le coma. AJD, heureusement rétabli, il chante de nouveau, pour notre plus grand plaisir, merci Herbert...
Andrée, merci,, j'ai mis aussi Serge, dans le forum " chanson du juke Box" ... + 1 ici, pour le plaisir ( comme le chantait Herbert Léonard, tiens , tiens..j'y pense!!!!.Si belle aussi celle-là, !!!!
Chanteuse qui a eu beaucoup
le 9 février 1945 à Bénouville (Calvados). Août 2012
Auteur, compositeur, interprète. de belles chansons comme "ma vie" "Cathy" "elle était si jolie", et tant d'autres.....
Duo de chanteurs, se rencontre en 1938, dans un concours de chanteurs amateurs, Débute en décembre 1945, dans un spectacle où Maurice Chevalier était la vedette.
Grand chanteur de, entres autres : pour le plaisir, et puissance et gloire (Château Vallon, feuilleton de la TV)
En juin dernier a été civtime d'une embolie pulmonaire qui l'a plongé dans le coma. AJD, heureusement rétabli, il chante de nouveau, pour notre plus grand plaisir, merci Herbert...