Ah ! Serge Lama ! La 1ère fois que je l'ai vu c'était à Auch , un spectacle gratuit , où il chantait sur un podium au milieu de la foule et il était alors un inconnu . Le succès ensuite avec Alice Dona en première partie puis Marie Paule Belle qui l'a remplacée . Je suis allée assister à ses spectacles aussi souvent que j'ai pû . Un grand , très grand artiste ! des textes merveilleux et poignants : c'est un poète ! Merci Clodisa vous ne pouviez pas me faire plus grand plaisir
Eddie Contantine, né le 29 octobre 1913 à Los Angelès (Californie. USA) naturalisé Français, décédé le 25 février 1993 à Wiesbaden (Allamagne) Acteur et chanteur ,bien connu pour "cigarettes, Wisky et p'tites pépéés" - " et bailler et dormir" etc.....
Coucou Violetta, merci à vous , de vous intéresser à nos forums, Mais s'il vous plaît, appelez-moi Clodisa, comme mes copinettes ou tout autre ordissinaute....avec ce Mme, çà m'a fait drôle (hi!hi!hi!) je me suis sentie plus vieille que je le ne suis, et pourtant ....(je suis née un peu avant la seconde guerre mondiale!!!alors)... Bienvenue parmi nous....
a dit bonjour simplement dans rue
La 1ère fois que je l'ai vu c'était à Auch , un spectacle gratuit , où il chantait sur un podium au milieu de la foule et il était alors un inconnu . Le succès ensuite avec Alice Dona en première partie puis Marie Paule Belle qui l'a remplacée .
Je suis allée assister à ses spectacles aussi souvent que j'ai pû .
Un grand , très grand artiste ! des textes merveilleux et poignants : c'est un poète !
Merci Clodisa
grand chanteur à la voix chaude.
A écrit et chanté des chansons avec Edith Piaf.
Acteur et chanteur ,bien connu pour "cigarettes, Wisky et p'tites pépéés" - " et bailler et dormir" etc.....