2013 à Vilnius. en 2005 en 2013 Patricia KAAS, née le 5 décembre 1966 à Forbach (Moselle). C'est une chanteuse et actrice française, très connue aussi en Allemagne.
Christian Marc GENDRON, , est un chanteur très connu au Québec, Il est aussi imitateur ( je corona virus l'a inspiré) !!!! Il est papa d'une petite fille.
En 1948, dans Mme Butterfly.............. le jour de son mariage Mario LANZA né Alfrédo,Arnoldo Cocozza à Pliladelphie en Pennsylvanie (USA) le 31 janvier 1921 et décédé ( à 38 ans )le 7 octobre 1959 à Rome (Italie) C'était un très grand ténor, artiste lyrique,musicien et acteur. Il était né à Philadelphie dans le quartier Italien , quand sa carrière a commencé, il a pris le nom de sa mère en changeant le prénom de Maria en Mario. Il est décédé ( d'une crise cardiaque )à Rome en Italie où il vivait depuis 1956. Il y eu pour lui 3 cérémonies de deuil : 1 en Italie. 1 à Philadelphie et 1 à Holywood.!!!! Je vais mettre dans le sujet duforum "chansons" une vidéo ( envoyée par Poupette ) qui a pour titre "Avé Maria" et près de Mario Lanza le jeune garçon qui chante avec cette voix merveilleuse, ce serait Luciano Pavarotti ....
Ce commentaire a été modifié le 26/04/2020 à 15:35
en 1980.Marcel AMONT , né Miramon, le 1er avril 1929 à Bordeaux.( 91 ans) Chanteur français, acteur, saxophoniste et écrivain. Ses chansons, entre autres : "bleu,blanc,blond", "le mexicain", "les bleuets d'azur"," escamillo"......etc.....
Ginette RENO née le 28 avril 1946 à Montréal (Québec, Canada) Grande chanteuse Québecquoise, elle est aussi actrice, auteure et compositrice. Sa statue, au musée Grévin de Montréal
Merci Olympe. cette photo c'est exactement la même que j'avais trouvée sur Wikipédia, elle s'est mise sur mon album "portraits des artistes", mais a refusé, obstinément de se mettre sur le forum !!!!! est-ce mon ordi qui n'en fait qu'à sa tête ??? Bon AM à toutes et tous.
C'est une chanteuse et actrice française, très connue aussi en Allemagne.
Christian Marc GENDRON,
C'était un très grand ténor, artiste lyrique,musicien et acteur.
Il était né à Philadelphie dans le quartier Italien , quand sa carrière a commencé, il a pris le nom de sa mère en changeant le prénom de Maria en Mario.
Il est décédé ( d'une crise cardiaque )à Rome en Italie où il vivait depuis 1956.
Il y eu pour lui 3 cérémonies de deuil : 1 en Italie.
1 à Philadelphie
et 1 à Holywood.!!!!
Je vais mettre dans le sujet duforum "chansons" une vidéo ( envoyée par Poupette ) qui a pour titre "Avé Maria" et près de Mario Lanza le jeune garçon qui chante avec cette voix merveilleuse, ce serait Luciano Pavarotti ....
Chanteur français, acteur, saxophoniste et écrivain.
Ses chansons, entre autres : "bleu,blanc,blond", "le mexicain", "les bleuets d'azur"," escamillo"......etc.....
Grande chanteuse Québecquoise, elle est aussi actrice, auteure et compositrice.
Bon AM à toutes et tous.