Je n'aimai pas du tout ce type !!!mais prévenue par Victoria de son décés, voici quelques explications sur lui !!!!! C'était un chanteur ...... Christophe né Daniel BEVILACQUA , le 13 octobre 1945 à Juvisy sur Orge (91) décédé le 16 avril 2020, du corona virus.(74 ans) D'une liaison avec la chanteuse Michèle Torr, naît le 17 juin 1967, un fils, nommé Romain, QU'IL N'A PAS RECONNU !!! ( SOURCE WIKIPÉDIA )
(J'ai trouvé des photos sur Wikipédia, mais elles ne veulent pas se poser là !!!!!.)
Ce commentaire a été modifié le 17/04/2020 à 10:40
Lucie DOLÈNE, née Lucienne Chiaroni, le 17 juin 1931 à Damas (Syrie) décédée le 9 avril 2020 à Noisy le Grand (Fr).à 88 ans! Actrice et chanteuse française,opérette avec Luis Mariano, Mais aussi la voix de Blanche Neige, dans la Belle et la Bête, Anastasia.
en 2020 au festival de Cannes. Marc LAVOINE, né le 6 août 1962 (57 ans) à Longjumeau (essonne 91). C'est un chanteur, auteur, interprète , et acteur de cinéma et TV. Le 1er février 2016, il dévoile sa statue de cire au musée Grévin. Ambassadeur de la marque automobile Mércédés-Benz, il a à sa disposition, les nouveautés de cette marques à des fins publicitaires, pour ses tournées en France !!!.
C'était un chanteur ......
Christophe né Daniel BEVILACQUA , le 13 octobre 1945 à Juvisy sur Orge (91) décédé le 16 avril 2020, du corona virus.(74 ans)
D'une liaison avec la chanteuse Michèle Torr, naît le 17 juin 1967, un fils, nommé Romain, QU'IL N'A PAS RECONNU !!!
(J'ai trouvé des photos sur Wikipédia, mais elles ne veulent pas se poser là !!!!!.)
Paix à son âme
Condoléances à sa famille.
Lucie DOLÈNE, née Lucienne Chiaroni, le 17 juin 1931 à Damas (Syrie) décédée le 9 avril 2020 à Noisy le Grand (Fr).à 88 ans!
Actrice et chanteuse française,opérette avec Luis Mariano, Mais aussi la voix de Blanche Neige, dans la Belle et la Bête, Anastasia.
C'est un chanteur, auteur, interprète ,
et acteur de cinéma et TV.
Le 1er février 2016, il dévoile sa statue de cire au musée Grévin.
Ambassadeur de la marque automobile Mércédés-Benz, il a à sa disposition, les nouveautés de cette marques à des fins publicitaires, pour ses tournées en France !!!.
Les reconnaissez-vous ?