Rita Pavone (née le 23 août 1945 à Turin) est une chanteuse et actrice italienne des années 1960.
Sa carrière internationale la conduit notamment en Espagne, aux États-Unis, en Allemagne en Angleterre et en Amérique latine. Sa notoriété en France est à son apogée au début des années 1970, avec un disque taillé sur mesure : Bonjour la France ! . Woh woh ho ho...C'est à mon âge Que l'on rêve Au grand amour Oui, je rêve D'aimer un jour Longtemps, toujours
Woh woh ho ho...
C'est à mon âge Que s'achèvent Les jeux d'enfant Et je rêve D'amour souvent C'est l'âge où l'on comprend
Woh woh ho ho...
C'est à mon âge Qu'on entend Le doux langage Qui s'écrit Au fond du cœur En tremblant de bonheur
Woh woh ho ho...
C'est à mon âge Que commence un beau jour L'amour L'inquiétude d'aimer D'aimer toujours D'un grand amour
Rita Pavone (née le 23 août 1945 à Turin) est une chanteuse et actrice italienne des années 1960.
Sa carrière internationale la conduit notamment en Espagne, aux États-Unis, en Allemagne en Angleterre et en Amérique latine.
Sa notoriété en France est à son apogée au début des années 1970, avec un disque taillé sur mesure : Bonjour la France ! .
Woh woh ho ho...C'est à mon âge
Que l'on rêve
Au grand amour
Oui, je rêve
D'aimer un jour
Longtemps, toujours
Woh woh ho ho...
C'est à mon âge
Que s'achèvent
Les jeux d'enfant
Et je rêve
D'amour souvent