Formidable!! Çà marche !!Merci pour vos explications Victoria et Clodisa, Toutefois, je devrais m'y habituer, la manip n'est pas aussi simple que çà au premier abord contrairement à la publication de diaporamas à laquelle je m'essaie depuis quelques jours. Bon après midi à toutes deux et encore merci.
oups , un carré noir avec une petite flèche blanche dans un cadre noir (Vidéo Youtube s'affiche quand vous passez dessus )
Et si vous voulez poser une image , un dessin ou une photo , il faut cliquer sur le petit signe qui se trouve avant la petite flèche blanche (celui qui ressemble à une petite montagne dans un cadre)
Youtube : Je suis sur la page d'accueil , il y a YOUTUBE . Je clique dessus . Sur le grand rectangle blanc , je note ce que je recherche . Puis je clique sur RECHERCHER . Et , je descend ma flèche jusqu'à trouver le nom du chanteur que je désire (par exemple) . Là, j'ai plusieurs propositions , je choisis celle qui me convient le mieux . Je clique . J'attends que la publicité passe ,ou,je clique sur : passer les annonces La chanson débute .Au dessous est noté : PARTAGER , ENREGISTRER ... Je clique sur partager . Au milieu de l'écran , apparaît : https..... Je passe dessus avec soit une souris ,soit avec le tabulateur : - la phrase devient toute bleue . Avec un doigt je clique ,sur mon clavier de l'ordinateur la touche COPIER . Puis je reviens ICI , et , je clique sur le petit signe en haut (en partant de la gauche , le 5è ) qui ressemble à une petite flèche blanche dans un carrée noire . Là dans le rectangle blanc , je clique : COLLER . Et puis , je clique sur ENVOYER (en bas de ce pavé )
JEAN-PAUL , EXCUSEZ-MOI JE VIENS DE M'APERCEVOIR QUE J'AI FAIT UNE ERREUR .
TOUT EST BON , MAIS IL NE FAUT PAS METTRE " COLLER " DE SUITE APRÈS COPIER, SEULEMENT CE COPIER VOUS SERVIRA QUAND VOUS METTREZ LES CHIFFRES ET LES LETTRES .( JUSTE AVANT " ENREGISTRER ".
Bon après midi à toutes deux et encore merci.
Et si vous voulez poser une image , un dessin ou une photo , il faut cliquer sur le petit signe qui se trouve avant la petite flèche blanche
(celui qui ressemble à une petite montagne dans un cadre)
Je suis sur la page d'accueil , il y a YOUTUBE .
Je clique dessus .
Sur le grand rectangle blanc , je note ce que je recherche . Puis je clique sur RECHERCHER .
Et , je descend ma flèche jusqu'à trouver le nom du chanteur que je désire (par exemple) .
Là, j'ai plusieurs propositions , je choisis celle qui me convient le mieux .
Je clique .
J'attends que la publicité passe ,ou,je clique sur : passer les annonces
La chanson débute .Au dessous est noté : PARTAGER , ENREGISTRER ...
Je clique sur partager .
Au milieu de l'écran , apparaît : https.....
Je passe dessus avec soit une souris ,soit avec le tabulateur :
- la phrase devient toute bleue .
Avec un doigt je clique ,sur mon clavier de l'ordinateur la touche COPIER .
Puis je reviens ICI , et , je clique sur le petit signe en haut (en partant de la gauche , le 5è ) qui ressemble à une petite flèche blanche dans un carrée noire .
Là dans le rectangle blanc , je clique : COLLER .
Et puis , je clique sur ENVOYER (en bas de ce pavé )
TOUT EST BON , MAIS IL NE FAUT PAS METTRE " COLLER " DE SUITE APRÈS COPIER, SEULEMENT CE COPIER VOUS SERVIRA QUAND VOUS METTREZ LES CHIFFRES ET LES LETTRES .( JUSTE AVANT " ENREGISTRER ".