Bonjour
Mam maman qui utilise un ordissimo depuis 2 ans a depuis 3 jours ce message d'erreur sur son mail. Quelqu'un sait-il ce qu'il faut faire ? Internet fonctionnant, Orange n'est pas intervenu.
UNE ERREUR EST SURVENUE PENDANT LA CONNEXION A POP.ORANGE.FR.995
LE CERTIFICAT DU PAIR A ETE REVOQUE
Merci pour votre aide.
Mam maman qui utilise un ordissimo depuis 2 ans a depuis 3 jours ce message d'erreur sur son mail. Quelqu'un sait-il ce qu'il faut faire ? Internet fonctionnant, Orange n'est pas intervenu.
UNE ERREUR EST SURVENUE PENDANT LA CONNEXION A POP.ORANGE.FR.995
LE CERTIFICAT DU PAIR A ETE REVOQUE
Merci pour votre aide.
Bonjour Fayane,
Je vous invite à nous contacter afin que nous puissions comprendre l'origine de ce message et vous dépanner au 01 76 74 01 84.
A bientôt,
Brice
auteurs de cette intervention et une bonne journée à toutes et tous .
Je rencontre le même problème , la boite de réception ordissimo reste désespérément vide par contre les Mails arrivent normalement
dans la boite d'orange , capture d'écran jointe . Toute aide à une solution est bienvenue , d'avance merci .
J'ai également le même problème. Je peux envoyer les mails par le bien d'ordissimo mais je ne peux recevoir des mails.
Par contre, si je vais dans la boîte mail d'orange, je peux tout pratiquer.
D'autre part, il y a a priori un problème de connection web lorsque nous allons sur communauté et onglet sortie-entraide ?
Je pense qu'il y a un problème de configuration pour accéder à la page internet par ordissimo ?
Il serait bon que le service technique puisse réparer en demandant de refaire une mise à jour.
Cela devient vraiment urgent.
Cordialement
j'ai le même problème que vous pour la récepion de mes mails suite à une erreur .Pop orange
la solution que j'ai trouvé c'est de consulter mon espace client orange ( l cliquer sur la petite enveloppe sur la gauche de votre identité)
par contre l'envoi des mails fonctionne par ordissimo.