J'ai exactement le même problème que Mayyan, ce sont des dysfonctionnement d'Ordissimo. Je remarque que sur Ordissimo il y a de plus en plus de problèmes et personne pour aider à les résoudre, Ordissimo n'a aucun égard envers sa clientèle, c'est déplorable au prix que coûte ce matériel.
Idem pour moi je ne reçois plus de mail sur ORDISSIMO alors que je les ai sur la boite mail ORANGE.Je suis allé avec le smartphone à la boutique Orange de Paimpol qui à retrouvé mes mails mais chez moi ça ne marche toujours pas,j'ai le même message que Chantal "UNE ERREUR EST SURVENUE PENDANT LA CONNEXION A POP.ORANGE.FR.995". La personne vue à Paimpol pense qu'il y a PEUT ÊTRE DES TRAVAUX SUR LA LIGNE!!!!jE NE VOIS PAS DE RAPPORT AVEC LES MÊMES REMARQUES D'AUTRES ORDISSINAUTES. Ça fait pas mal de temps que je n'ai pas pu faire d'actualisation mon système serait à jour?
même problème il semble que ma boite mail est bloquée par message en provenance de change.org,je reçois correctement les messages sur la boite orange,sur mon 2° ordissimo installé en ligne avec prise cpl la boite mail est bloqée et en bas de l'écran j'ai le message :erreur lors de la vérification des messages
Je suis dans le même cas que vous .Je ne sais que faire.Je pense qu'ordissimo devrait nous dépanner en intervenant auprès d'orange.J'ai téléphoné au 3900 chez orange.c'est mission impossible de se dépanner par téléphone,Si vous avez la solution donnez la moi.Merci
Ce commentaire a été modifié le 23/09/2018 à 15:45
Je suis dans le même cas que votre Maman mais ne sait que faire...je pense que nous ne sommes pas les seules. Si Brice ou quelques ordissinautes veulent bien nous éguiller... celà serait génial. Merci beaucoup
La personne vue à Paimpol pense qu'il y a PEUT ÊTRE DES TRAVAUX SUR LA LIGNE!!!!jE NE VOIS PAS DE RAPPORT AVEC LES MÊMES REMARQUES D'AUTRES ORDISSINAUTES.
Ça fait pas mal de temps que je n'ai pas pu faire d'actualisation mon système serait à jour?
Je suis dans le même cas que votre Maman mais ne sait que faire...je pense que nous ne sommes pas les seules.
Si Brice ou quelques ordissinautes veulent bien nous éguiller... celà serait génial. Merci beaucoup