problème d'accès aux mails

Par Chantal Pouget il y a 6 années 7 mois
24/09/2018 - 10:42
bonjourà tous,
Moi aussi, j'ai le même problème avec la boîte mail. IL est impensable que personne  (Orange, Ordissimo), ne puissent rien faire?
En attendant plus de mail......Ou est le problème?....
23/09/2018 - 20:53
Merci LIÈVRE.Je vais suivre votre conseil
Lièvre
23/09/2018 - 19:54
Serge si vous avez des problèmes avec la messagerie orange Ordissimo ne vous dépannera pas . Il faut faire appel à un technicien orange . Par téléphone c'est impossible de se faire dépanner . Le mieux c'est d'aller dans le magasin orange le plus proche et d'expliquer son problème . Amenez votre  live box. Les nouvelles box orange sont plus performantes .On vous l'échange gratuitement si vous la louez. A +
23/09/2018 - 19:28
Merci LIÈVRE.grace a vous,j'ai appris quelque chose.Vos explications sont très claires mais pour un novice de l'informatique que je suis,je n'ai pas assez confiance en moi .J'ai envoyé un mail a Brice,pensez vous qu'il va règler notre problème?.dois je faire appel a un informaticien local?
me conseillez vous d'attendre un peu?
Merci de vos conseils
Lièvre
23/09/2018 - 19:12
Bonjour Serge . FAI orange veut dire fournisseur d'accés internet orange .La première fois que vous allez sur le portail orange il faut rentrer un mot de passe provisoire( orange vous l'envoie par sms )  .Le mot de passe est nécessaire pour se connecter , pouvoir consulter ses mails ,l'assistance orange , les actualités.......etc. Ensuite vous mettez un mot de passe personnel .Pour votre sécurité il ne faut pas oublier de se déconnecter  . Ce mot de passe sert aussi pour la messagerie ordissimo .Attention si vous ne rentrez pas le bon mot de passe la messagerie orange est innaccessible. A +
23/09/2018 - 18:56
Merci Monica 2 pour votre réponse.vous pouvez voir que je viens de mettre un message a Brice sur le sujet.
J'ai téléphoné au 3900 chez Orange.Se faire dépanner par Téléphone est mission impossible pour nous ordissinautes,On nous parle de termes, incompréhensibles.Il faut que ce soit Ordissimo qui règle ce problème.
Savez vous ce que c'est le mot de passe FAI .ORANGE,il parait que c'est ce code qu'il fat renter a nouveau!!
merci
23/09/2018 - 18:56
23/09/2018 - 18:42
Bonjour Brice
Voulez vous avoir la gentillesse de règler le problème de la réception et de l'envoi des mails avec orange.(suite a une erreur survenue pendant une connexion a pop orange.fr 995 )
le certificat de pair a été révoqué?
code erreur sec-error-revoked-certificate
Comprenez que pour nous,ordissinautes,c'est incompréhensible,merci de nous aider
Merci beaucoup
23/09/2018 - 18:37
C'est bien pour ça Serge, que je pense à des dysfonctionnements d'Ordissimo. Je regarde mes mails sur la boite de réception d'Orange, ou tout fonctionne très bien,Je ne sais que faire d'autre.
23/09/2018 - 18:34
Bonjour MONICA 2.J'ai aussi ce même problème.Comment allons nous le résoudre?Merci de me dire si vous avez une solution,personne ne nous aide.