Et MAYYAN : ???? Je pense qu'il en faut pour tout le monde : - ce qui existe en l'état actuel - de la technique - des discussions , des échanges parfois vifs , surprenants, amusants , 'pas très sympa' , etc......
Mais toujours dans le respect des autres (qui ne pensent pas forcément comme vous )
Ce commentaire a été modifié le 13/05/2020 à 13:19
Comme vous avez raison. Ce forum n' a plus de forum que le nom. Un forum est un lieu de discussion et nous en sommes fort loin, véritablement "colonisé" qu' il est devenu avec des sujets qui ne prêtent absolument pas à la discussion.
L'ancien forum était bien plus passionnant, les discussions le rendait vivant et passionnant, Jawad et Landais me manque j'espère qu'ils vont bien, j'adorai les échanges ( parfois musclées) avec eux. Prenez soin de vous.Amicalement
Ce commentaire a été modifié le 12/05/2020 à 17:18
Pas de problème Lièvre .... Tout ceci est sans importance .. cordialement
Lièvre
18/11/2018 - 08:41
Bonjour Hello . Vous avez un pseudo . Vos amis (es) aussi . Vous pouvez trés bien communiquer . La preuve vous avez écrit un message .Je ne comprends pas votre problème !!!!!!!!
Je salue ici les ami(e)s de l'ancien forum Merci pour votre gentillesse .... Merci à Maya, Bernie, Anlys,Louison,Tisnes, Micheline ... Désolée de la fermeture inopinée de l'ancien forum ...
merci Lièvre ...mais le fonctionnement de l'ancien forum n'était pas plus difficile et il aurait été courtois de la part d'Ordissimo de nous informer de la fermeture de l'ancien forum .. @+
Je pense qu'il en faut pour tout le monde :
- ce qui existe en l'état actuel
- de la technique
- des discussions , des échanges parfois vifs , surprenants, amusants , 'pas très sympa' , etc......
Mais toujours dans le respect des autres (qui ne pensent pas forcément comme vous )
Tout ceci est sans importance ..
cordialement
Merci pour votre gentillesse ....
Merci à Maya, Bernie, Anlys,Louison,Tisnes, Micheline ...
Désolée de la fermeture inopinée de l'ancien forum ...
et il aurait été courtois de la part d'Ordissimo de nous informer de la fermeture
de l'ancien forum ..
@+