Réponse à Hello et Jeanine . Vous pouvez trés bien communiquer avec qui vous voulez sur le nouveau forum qui est ouvert à tous et beaucoup plus simple d'utilisation que l'ancien forum .Il suffit de créer un nouveau sujet . Vous avez une barre de taches pour mettre des images , une vidéo youtube, un lien (internet), des smileys et écrire un commentaire .
Bonjour , hou ! , moi non plus je n'aurai pas apprécié Je ne connais pas l'ancien forum , il n'est peut-être pas aussi différent que le 'nouveau' ? Peut-être , est-ce la même façon de faire , de communiquer ? Pour communiquer vos adresses @ , il faut aller sur l'annuaire d'Ordissimo et demander un contact avec la ou les personnes qui vous intéressent (à condition que vous ayez laissé votre adresse @ à Brice c'est à dire à l'équipe d'Ordissimo) Mais , je vous comprend tout à fait.......
Ce commentaire a été modifié le 13/11/2018 à 16:27
hou ! , moi non plus je n'aurai pas apprécié
Je ne connais pas l'ancien forum , il n'est peut-être pas aussi différent que le 'nouveau' ?
Peut-être , est-ce la même façon de faire , de communiquer ?
Pour communiquer vos adresses @ , il faut aller sur l'annuaire d'Ordissimo et demander un contact avec la ou les personnes qui vous intéressent
(à condition que vous ayez laissé votre adresse @ à Brice c'est à dire à l'équipe d'Ordissimo)
Mais , je vous comprend tout à fait.......
Cela m'a surpris ....et j'en suis désolée ...
Francine