Bonjour Monique .Pour recevoir les mails si vous avez un V2 ou un V3 , il faut rentrer le mot de passe de votre FAI .Si ça ne marche pas changer le mot de passe de votre FAI puis sur la messagerie ordissimo . A +
Bonsoir, Quand il y a 2 ou 3 mois, J'avais dit que moi je n'utilise pas la messagerie d'ordissimo, mais que je suis sur gmail ; Lièvre m'a dit que gmail était trop compliqué, et que celle d'ordissimo était plus simple ! ! ! ! Aaaahhh ! ! ! !
Lièvre
20/10/2019 - 22:39
Non Irma .Quand vous effacez un mail sur ordissimo il ne s'efface pas sur orange . Je viens de faire un essai .
Bonsoir Irma .Sur la messagerie orange je n'ai que 16 mails récents .Les mails anciens sont supprimés (ou peut-être archivés) automatiquement .Qui supprime les mails sur la messagerie orange ? Ce n'est pas moi . Je n'ai pas trouvé comment les récupérer .
Quand il y a 2 ou 3 mois, J'avais dit que moi je n'utilise pas la messagerie d'ordissimo, mais que je suis sur gmail ; Lièvre m'a dit que gmail était trop compliqué, et que celle d'ordissimo était plus simple ! ! ! ! Aaaahhh ! ! ! !